TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 9 novembre 2009

Eddy Mitchell annonce sa dernière tournée

Eddy Mitchell, 67 ans, a annoncé dimanche soir à TF1 que sa tournée 2010 serait la dernière, «par politesse envers le public».
«Ma tournée en 2010 sera la dernière que j'effectuerai», a déclaré Eddy Mitchell dans l'émission «Sept à Huit». «Je vais avoir pas loin de 70 ans pendant cette tournée. On se dit : "ça va...". Je n'ai pas envie d'arriver avec une canne (...) C'est une question d'image et de politesse envers le public.
Il faut savoir s'arrêter à temps», a ajouté le chanteur.

«Ma décision est prise. Ce n'est pas simple. Il n'y a pas de réelle nostalgie mais il y a la peur de ne pas être à la hauteur», a insisté Eddy Mitchell, confiant que «vieillir, ce n'est pas très passionnant», et estimant qu'il n'a plus la même voix qu'à ses débuts.

Cinéphile renommé et comédien, Eddy Mitchell, de son vrai nom Claude Moine, a été révélé dès 1956 dans le groupe «Les Chaussettes noires», légende du rock'n roll français. Ses principaux succès en solo à partir de 1963 sont «Toujours un coin qui me rappelle», «Sur la Route de Memphis», «Rio Grande», «La Dernière séance», «Le cimetière des éléphants», «Pas de Boogie Woogie»...

0 commentaires: