TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 9 novembre 2009

Amanda Lear déteste le net: "Ça me rend folle. Je rêve qu'on interdise ce truc!"

Questionnée ce week-end dans mon hebdomadaire préféré - Voici - Amanda Lear se lâche complètement, à propos du net :

"(...) c'est vrai qu'Internet, ça me rend folle. Attendez, si je dis dans un magazine que Claire Chazal a les pieds plats, elle peut me faire un procès. Mais si j'écris sur Internet que le Président est un con, y a pas de problème. C'est un espace de liberté mais à l'arrivée, ça devient n'importe quoi. Je vous le dis franchement, je rêve qu'on interdise ce truc".


Alain Finkielkraut/Amanda Lear

même combat !!!

Il est vrai - mais on l'oublie trop souvent ! - que la Reine Lear est Chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres, une décoration remise par l'un de nos plus inoubliables ministres de la Culture : Renaud Donnedieu de Vabres...

ELLE N'A PAS TORT, JE SUIS AUSSI CONTRE LES DÉRIVES DU NET J'AI SOUVENT L'IMPRESSION QU'IL VÉHICULE DE PLUS EN PLUS LA CONNERIE HUMAINE.

0 commentaires: