TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

samedi 24 octobre 2009

Ça suffit !

Ces encart dévastateurs, tant pour la page qu'on s'apprête à lire et qui se retrouve déchirée à cause de cette colle qui colle trop, cet encart qui dérange et qui énerve, justement parce qu'on ne veut pas s'abonner à ce journal qu'on ACHÈTE tous les jours chez notre MARCHAND, qui est aussi libraire, qui connait nos habitudes et qui nous le garde si, hier, on n'a pas pu passer le prendre, ces encarts qui poussent à la disparition des vendeurs de journaux, mais qui cherchent aussi, et c'est louable, à contourner les grèves à répétition des NMPP, mais, qu'en sera-t-il si le routage se met en grève ?
Alors stop ! stop à cette course, mon journal sera dans ma boite aux lettres quand je serai parti travailler, car si je n'ai pas de travail, le journal je ne l'achète plus, ce fameux journal que je vais aussi retrouver en vacances chez le vendeur du bord de plage, que je vais trouver en Grèce aussi, même s'il arrive avec 24 heures de retard, c'est rare, mais après tout ne suis-je pas en vacances, non ? Je ne suis pas obligé de me tenir au fait des turpitudes du monde entier pendant mes quinze jours, ou mes trois semaines, si j'ai des RTT, de congés.
Rien ne m'énerve plus que de voir trainer cet encart sur la table, roulé en boule parce que justement il m'a énervé.
Messieurs les patrons de presse, arrêtez de m'énerver.

0 commentaires: