samedi 8 mars 2014
Pour son dernier meeting de campagne dans le XVe, Anne Hidalgo ne se montre pas très sport…
Pour que la candidate socialiste Anne Hidalgo puisse tenir un meeting, plusieurs centaines d’élèves et de membres de clubs de l’arrondissement risquent d’être privés de sport pendant deux jours.
C’est via un mail de son directeur de campagne dans le XVe, Florian Sitbon, qu’Anne Hidalgo a demandé à la Direction Des Sports de la Ville de Paris l’autorisation d’organiser un meeting le 20 mars au gymnase Cévennes.
« L’événement aurait lieu le jeudi 20 mars prochain, de 19h à 21h, avec une mise en place à partir de 14h » a fait savoir le collaborateur de la candidate socialiste. Mais il se trouve que ce gymnase est très occupé et qu’un meeting devant réunir près de 300 personnes requiert un travail préparatoire puis des heures de nettoyage et de rangement le lendemain qui empêchent toute activité de s’y dérouler.
Dans sa réponse à Florian Sitbon, la DDS qui chiffre à 3842 euros le coût de l’opération, rappelle que cette manifestation entraînera la suppression de « dix créneaux scolaires et de 12 créneaux associatifs ». Autrement dit, plusieurs centaines d’élèves et de membres de clubs de l’arrondissement risquent d’être privés de sport pendant deux jours. Qu’à cela ne tienne, Anne Hidalgo tiendra bien sa grande réunion de fin de campagne dans le XVe au gymnase Cévennes le 20 mars, à partir de 18H30, évacuant du même coup la proposition d’un nouveau débat avec les autres têtes de listes qui lui avait été proposé ce 20 mars et qu’elle a refusé, au grand dam de ses adversaires. Pas très sport, Anne…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire