TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 12 mars 2014

LGBT Municipales : le lobbying de l’Inter-LGBT

LGBT Municipales : le lobbying de l’Inter-LGBT


A l’imitation de La Manif pour tous (LMPT) avec son « Grenelle de la famille » (voir Présent d’hier), mais avec cette différence majeure qu’elle représente une infime minorité (hors-la-loi naturelle), l’Inter-LGBT a présenté jeudi 67 idées d’actions locales contre les prétendues discriminations visant les personnes« homos, bi et trans » ainsi qu’une fiche d’évaluation des programmes des candidats, lors d’une conférence de presse à Paris.

Parmi ces propositions, « certaines actions sont réalisables dans les plus petites communes », a souligné Amandine Miguel, porte-parole de l’Inter-LGBT en charge de la visibilité lesbienne (sic), comme par exemple « garantir un accueil non discriminatoire » en formant les agents municipaux. L’Inter-LGBT a ainsi élaboré une grille d’évaluation qui permet de tester les programmes des candidats ou de faire le bilan des élus sortants sur les questions LGBT. Parmi les points éliminatoires, l’objection de conscience qui consiste au refus de célébrer les mariages entre paires de même sexe, par exemple.
L’association a aussi interrogé plusieurs candidats à la mairie de Paris et étudié leurs propositions. Elle a d’emblée exclu les programmes du candidat divers droite Charles Beigbeder et du candidat Front national Wallerand de Saint-Just. Trois programmes sont « très clairement compatibles » avec les valeurs défendues par l’Inter-LGBT, a commenté Nicolas Rividi, porte-parole en charge des questions de discriminations : ceux d’Anne Hidalgo (PS), de Danielle Simonnet (Parti de Gauche) et de Christophe Najdovski (EELV). Quant à la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, son programme est « assez paradoxal » : elle-même s’investit « dans la lutte contre la “LGBT-phobie” », mais « on trouve sur ses listes un certain nombre de personnes frontalement opposées à l’égalité des droits », a-t-il souligné.
L’allégeance de l’UMP
« Pas de consigne de vote », précise toutefois l’association qui affirme ne fournir aux électeurs qu’un simple « éclairage ». Ce sinistre éclairage a au moins le mérite de montrer la nature de l’UMPS avec l’allégeance de l’UMP aux mêmes lobbies idéologiques et maçonniques de la culture de mort qui inspirent la gauche.
Si la (fausse) droite remporte Paris, les monstrueuses subventions aux LGBT ne diminueront pas pour autant. GayLib organisait vendredi dernier un « apéro politique » en présence de Roselyne Bachelot, de Nathalie Kosciusco-Morizet et de la candidate à la mairie du IIe arrondissement, Marie-Laure Harel. En présence des deux premières, cette dernière a dénoncé« le manque cruel de courage de la gauche » qui n’a pas ouvert la PMA aux paires de femmes (sic). La candidate UMP s’est également prononcée en faveur de la GPA en ces termes : « On n’a pas été très progressiste à droite sur le mariage. Je suis déçue par la position de l’UMP, mais le mariage n’est pas la seule raison pour laquelle on choisit un parti. Nous sommes en train de faire chez nous le travail que d’autres ont fait à gauche il y a dix ans. » 
Qu’on se le dise.

0 commentaires: