Boris Toumanov |
jeudi 13 février 2014
Paman ? Mapan ? Ou papan ?
Cette couardise des socialistes français saute aux yeux quand on constate que la nouvelle législation civile de la Colombie Britannique permet à l’enfant d’un couple homosexuel d’avoir trois et même quatre parents ! La ville de Vancouver a déjà créé un précédent en inscrivant les noms de trois parents dans le certificat de naissance d’une petite fille née dans une famille lesbienne. L’une des femmes a été rendue enceinte par un ami du couple qui a été reconnu père de la petite Anne Richards qui aura donc deux mamans et un papa.
Cela ouvre devant le trio des possibilités très variées pour continuer l’expérience. Par exemple rien n’empêche le géniteur d’Anna de mettre en cloque une fois de plus sa mère biologique ou de se rabattre sur sa concubine. Dans ce dernier cas nous assisterons à une légalisation de facto de la polygynie, ce qui nous rapprocherait des traditions musulmanes. C’est vraiment une honte que les socialistes français n’aient pas pensé à une telle ouverture, sachant pourtant que la culture de l’islam est désormais bien encrée dans l’hexagone.
Il n’est pas exclu non plus qu’un autre homme vienne se joindre au père de la petite Anna pour contribuer à la naissance d’autres enfants dans cette famille, et dans ce cas leurs futures progénitures auront deux mères et deux pères légitimes. Ou de trois mamans et d’un papa s’il s’agit non d’un homme mais d’une lesbienne en plus.
Conclusion : les adeptes du politiquement correct déconnent, les enfants trinquent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire