lundi 25 novembre 2013
Nabila, la connerie sous haute protection
L’AFP nous apprend que les trois expressions « Allô, non mais allô quoi », « allô quoi » et « Allô ! t’es une fille, t’as pas de shampoing, c’est comme si je dis t’es une fille t’as pas de cheveux »viennent d’être déposées à l’Institut national de la propriété industrielle par la société qui produit l’émission « Les Anges de la téléréalité » et par Nabila Benattia, l’auteur de ces propos dont les spécialistes admireront la qualité stylistique.
Aujourd’hui, on ne se contente pas d’être con ni même d’en tirer quelque honneur comme des générations de cons glorieux ont procédé depuis la nuit des temps : on réclame des royalties sur sa propre connerie. Et on rivalise, on se concurrence pour le faire.
Cependant, un grave problème de droit se pose ici : la société de production a été plus rapide que Nabila Benattia pour déposer sa connerie à l’INPI. Il se peut donc très bien que le producteur perçoive les bénéfices de la connerie de Nabila Benattia.
Il ne lui restera plus à la petite angelotte téléréelle que les yeux pour pleurer. Que faire pour réparer cette injustice ?
Une seule solution. Demander le transfert immédiat et inconditionnel de Nabila Benattia au Pavillon de Sèvres. On la mettrait sous cloche. Elle y ferait un excellent étalon de la bêtise. Et puis, elle y gagnerait beaucoup en humanité, puisque qu’elle serait enfin pourvue de la seule qualité qui lui manque : le silence.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire