TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 1 janvier 2013

Voeux : Hollande rassemble plus de 11 millions de Français


Les premiers voeux de François Hollande ont été suivis par 11,58 millions de téléspectateurs contre 11,3 millions pour son prédécesseur, en fin de mandat, le 31 décembre 2011, selon Le Point.fr.

François Hollande devance Nicolas Sarkozy pour les voeux de la nouvelle année. L'écart entre les deux hommes est infime: les voeux du nouveau président de la République diffusés par TF1France 2France 3 et M6, ont été suivis par 11,58 millions de téléspectateurs, selon Le Point.fr Il y a un an, Nicolas Sarkozy, en fin de mandat, avait réuni 11,3 millions de téléspectateurs en s'adressant aux Français.
Le chef de l'Etat a été plus suivi sur les chaînes publiques et Nicolas Sarkozy sur les chaînes privées. Dans le détail, ils ont été 3,72 millions sur France 2 à suivre le président socialiste contre 3 millions pour Sarkozy. Même constat sur France 3: les voeux de François Hollande ont été suivis par un peu plus de deux millions de personnes contre 1,7 million pour son prédécesseur.
Le président de la République fait mieux que résister sur M6 puisqu'il devance Nicolas Sarkozy d'une courte tête: 1,85 million de télespectateurs contre 1,7 million pour l'ancien chef de l'Etat. En revanche, Nicolas Sarkozy a réalisé un bien meilleur score sur TF1 où il avait réuni 5 millions de télespectateurs le 31 décembre 2011 conttre 3,96 millions pour François Hollande lundi soir.
C'est normal qu'il y ait plus d'audience, les Français ont de moins en moins de moyens grâce à lui pour partir en vacances, ils sont obligés de s'occuper en regardant des âneries à la TV et surtout de savoir comment il seront encore plus dépouillés...

0 commentaires: