TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

vendredi 12 octobre 2012

Marque

Marque 


« Génération Sarkozy » est désormais une marque, déposée à l’Institut national de la propriété industrielle par de jeunes zélotes. Utilisation interdite sans rémunération. Et cela s’annonce très rentable, l’adhésion à la Génération Sarkozy devenant très tendance. A l’UMP, tous les prétendants se défient à « plus sarkozyste que moi, tu meurs ! ». A l’Elysée, notre nouveau Président paraît vouloir singer l’ancien avec ses pantalonnades conjugales. Jusqu’au ministre de l’Intérieur, le jeune Valls, qui joue les épigones sécuritaires… Et l’homme de la marque, que fait-il ? Il discourt à New York devant les invités d’une banque d’investissement, contre des honoraires qu’on devine conséquents. A propos, l’autre invité de la banque était le Péruvien Alan Garcia Pérez, qui fut deux fois président de son pays, à seize ans d’intervalle : la marque Génération Sarkozy tiendra-t-elle jusqu’en 2028 ?

0 commentaires: