Pour répondre aux nombreux bruits qui circulent sur son compte et au sujet d’un enfant caché qu’elle aurait eu avec François Hollande, Anne Hidalgo,
première adjointe socialiste au maire de Paris, a demandé à son avocat
de faire taire les rumeurs qui courent à son sujet sur Twitter. Le
retour de la censure socialiste ?
Bite en béton, tarlouse et maman. |
Sous Sarkozy, des milliers de tweets, de forums, de blogs et autres moyens de communication, versaient leur haine sur le président et sur sa famille, n’hésitant pas à inventer toutes sortes de mensonges. Il ne semble pas que la droite, alors au pouvoir, exerçait des pressions juridiques pour faire censurer les comptes des usagers qui diffamaient le président.
Le principe de ces réseaux sociaux est de pouvoir dire n’importe quoi, de plaisanter sur tous les sujets. Le comportement procédurier d’Anne Hidalgo revient à envoyer la police dans les salles à manger des personnes qui critiqueraient le gouvernement pendant leurs repas de famille…
Quelle est le problème des socialistes et de la gauche française avec la liberté d’expression ? Ne sont-ils pas sensibles à l’humour, à la dérision ? Pourquoi attaquent-ils systématiquement en justice les personnes qui ne pensent pas comme eux ? Pourquoi ce besoin de faire taire toute opinion divergente ?
Après Pulvar, Aubry, Trierweiler, maintenant Hidalgo, le message des socialistes en place est clair : quiconque se permet de les critiquer aura à faire à la justice. C’est si beau la démocratie socialiste ! On comprend mieux pourquoi ces gens là ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain…
La liberté d’expression, c’est maintenant !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire