Pas un jour ne se passe sans que Valérie Trierweiler ne
repousse plus loin les bornes de l’indécence et du mélange des genres.
La journaliste indépendante et « twittos » officielle de la présidence
Hollande, aurait, selon Le Point, fait virer une commissaire de police
en charge de sa sécurité. La cause : elle aurait été importunée par une
ombrelle…
Une commissaire chargée de la sécurité de la Première concubine et qui n’aurait pas plu à l’ombrageuse Madame Trierweiler. En cause selon Le Point, deux incidents survenus au cours de la campagne (il est de tradition que le président élu conserve l’équipe de sécurité qui l’a accompagné pendant la campagne).
Tout commence à la Réunion, où le couple Hollande-Trierweiler assiste sous un soleil de plomb à une cérémonie d’hommage dans le cimetière des esclaves. Par politesse, la commissaire de police protège Valérie Trierweiler sous une ombrelle. La Première concubine ne réagira que plus tard (comme elle l’a d’ailleurs fait avec Ségolène Royal)…
Quelques jours plus tard, Valérie Trierweiler ne retrouve plus certains effets personnels laissés dans une loge pendant un meeting de François Hollande. Elle entre alors dans une colère noire et invective la commissaire… avant de réaliser que ses affaires avaient simplement été déplacées par des militants.
Selon Le Point, ces deux micro-affaires auraient justifié que cette commissaire de police soit le seul membre de la sécurité de l’Elysée à avoir été remercié depuis l’élection de François Hollande.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire