TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 25 octobre 2009

BAYROU PLUS BAYROU.....QU'EST-CE QU'IL CAUSE !

Invité dimanche du Grand Rendez vous Europe1-Aujourd'hui en France

Bayrou: L'affaire J.Sarkozy nuit à la France
L'affaire Jean Sarkozy a abimé l'image de la France "auprès des Français, notamment des jeunes diplômés au chômage, et auprès de l'étranger", a déploré samedi le président du Modem, François Bayrou devant les instances de son parti à Paris. "J'ai dit depuis le début que ce n'était pas Jean Sarkozy le problème, mais le président de la République (...) Ceci est un problème du pouvoir, pas celui d'un jeune garçon de 23 ans qui, en effet, peut avoir envie d'occuper de grandes responsabilités, mais il me semble que cela aurait été à d'autres de lui dire non".

Bayrou: "Pas d'antipathie pour Sarkozy"
François Bayrou a estimé qu'il y avait "beaucoup de gens qui croyaient que j'avais beaucoup d'antipathie pour Nicolas Sarkozy. C'est entièrement faux". Et le leader du Modem de poursuivre: "Je n'ai pas une once d'antipathie pour Nicolas Sarkozy mais j'en ai pour ce que le gouvernement fait à la France", a-t-il précisé.

Bayrou: Jean Sarkozy, "un tournant"
François Bayrou a estimé que l'affaire Jean Sarkozy avait causé "beaucoup de dégâts pour l'image de la France et donne une image terrible du point de vue népotisme à l'étranger". Et le leader du Modem d'ajouter: "C'est un tournant qu'on ait vu le pays dire non et le pouvoir céder".

Bayrou: "Pas de ralliement avec le PS"
François Bayrou a assuré que le Modem ne s'alignerait pas avec le Parti socialiste. "Nous ne nous alignerons pas avec le PS", a déclaré le leader du Modem. "Je suis ce que je suis et il n'y a pas de ralliement possible et envisageable", a-t-il insisté. "J'ai fait à la rentrée une offre publique de dialogue qui est toujours d'actualité mais surtout une urgence", a estimé François Bayrou.

0 commentaires: