Entre toutes les raisons qu'on entend sur l'absence de Ségolène Royal dans l'émission de Laurent Ruquier "On 'est pas couché" diffusée samedi sur France 2, on s'y perd. Qui dit vrai, qui dit faux?
Alors que Télé 7 Jours annonce sur son site mercredi que Ségolène Royal aurait demandé à ce que Eric Zemmour et Eric Naulleau ne soient pas présents sur le plateau lors de sa venue. Une condition refusée par la production d'"On n'est pas couché". Du coup, Ségolène Royal aurait décommandé, la veille de l'enregistrement de l'émission.
Mais dès le jeudi matin, Ségolène Royal dément via un communiqué publié sur le site Désirs d'Avenir: "Après la publication de photos portant atteinte à sa vie privée et destinée à brouiller le sens de son combat politique, Ségolène Royal a préféré reporter sa participation à l'émission "On n'est pas couché". L'émission ou ses animateurs ne sont nullement en cause et la décision a été prise d'un commun accord avec Monsieur Laurent Ruquier. Nous vous tiendrons informés des dates d'une prochaine participation".
Sur Le Post, la production dément l'argument de la présence de Naulleau et Zemmour, et évoque un "problème de calendrier".
Jeudi, Eric Naulleau confiait au Post "Je ne suis au courant de rien. Mais cette annulation, c'est assez déplorable pour son image. Apparement, les fuites venaient de son bureau, c'est vraiment compliqué". Et le journaliste d'ajouter: "Cette annulation, c'est assez déplorable pour son image".
Mais selon les informations du Post, la vraie raison de l'annulation de Ségolène Royal serait bien la présence de Zemmour et Naulleau: "C'est bien Zemmour et Naulleau le problème. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'interférences" nous confie une personne présente lors de l'enregistrement de l'émission jeudi soir. "D'ailleurs, quand la production a reçu la demande de Royal, elle était estomaquée. Et le débat a été houleux, car ni Royal, ni la production ne voulaient plier. Royal ne devait pas s'imaginer que ça prendrait une telle ampleur, c'est sûrement pour cela qu'elle a décidé de démentir. Maintenant, va-t-elle revenir? On verra bien".
samedi 16 mai 2009
Lapin de Royal à Ruquier: "C'est bien Zemmour et Naulleau le problème"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire