TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 11 août 2013

La goutte de m... de trop

L'inspiration,-bonne je l'espère-, m'est venue en visionnant des vidéos sur l'affaire Coral. L'affaire de l'institution pédophile sous la protection de la DASS, vous savez. J'ai lu avec la plus grande attention tout ce qui concerne cette affaire et je n'ai manqué de visionner, aussi, très consciencieusement, les vidéos diffusées à ce sujet par Le Pen et par le Front National. C'est une toute petite différence dans une phrase qui fut le slogan et la bannière du Front National: "Un garçon sodomisé la tête dans un seau de merde" fut la phrase employée par les partisans de ce parti fascisant et "Un garçon sodomisé la tête dans un seau d'eau" fut la phrase diffusée par les masse média suite aux infos données par la Police qui avait enquêté dans cette affaire. Des deux choses une: soit la Police avait consciemment occulté une information à savoir que le gamin fut trouvé assassiné sodomisé la tête dans un seau rempli de caca, soit Monsieur Le Pen en a rajouté un détail de son cru pas si véridique que cela. Cependant, il a dit aussi avec emphase "Que l'on m'arrête à ma sortie de cette salle si je mens". Et personne ne l'a arrêté ni ne l'a démenti. 
Ma question est la suivante: si la Police et les sources officielles n'ont pas diffusée cette information que je suppose véridique, comment Monsieur Le Pen le savait-il? Si ce n'est la Police ni le garçon puisqu'il était déjà mort, il ne peut tenir cette information que par au moins un participant à cette orgie pédophile criminelle. Ce qui veut dire? Que des membres du Front National participent à ce type d'orgies et d'actes criminels au vu et au su de leur chef. Et des juifs, qu'en est-il? Car il y en a beaucoup dans mon histoire.Comment expliquez-vous par exemple le fait que des familles de juifs financiers et industriels tels que Rothshiled, Schneider du Creusot, Krupp et Thyssen qui furent eux-même assez souvent enfermés en camp de concentration par les nazis aient soutenu financièrement les projets de nazis et des fascistes et qu'ils hébergent dans une communauté russe sous leur égide des fascistes du gabarit d'un Jean-Marie Gourvil en connaissance de cause et des dangers qu'ils encourent eux-mêmes, leurs fortunes et leurs familles? Sinon sous la contrainte? Et quelle est cette contrainte? Mais bien évidemment le chantage. Leurs patrons leurs permettent de faire toute cette fortune pour la partager avec eux et pour leur servir de façade et d'exutoire en cas de pépin et d'exagération comme c'est le cas aujourd'hui par exemple, de brebis galeuse qui payent pour eux. Voilà c'est tout. Quels sont les moyens de ce chantage pour les faire taire encore plus sûrement? Le fait de les faire participer à ces orgies démoniaques et de les filmer. Car nos chers juifs y participent ceci est sûr et certain, qui ne connaît leur âpreté au gain? Ils vendraient père et mère.Non, je ne les aime pas mais ceci ne fait pas de moi une nazie ni une fasciste bien au contraire. Car ce ne sont pas les chefs, ils exécutent des ordres. Je les aime autant que l'on peut aimer des geôliers. Ce ne sont pas eux qui vous ont mis en prison mais ils vous y gardent. Et maintenant, s'ils commencent à cracher le morceau c'est qu'ils sentent le roussi. Et regardez autour de vous? Qu'a -t-on a attendre de la classe politique d'aujourd'hui et de toujours? D'un côté les juifs vendus qui nous gouvernent, de l'autre les fascistes qui commencent à faire pointer leur aube dorée, de l'autre côté Le Pen qui en est une face cachée, et de l'autre côté un prétendant au trône qui fait partie du même réseau et qui risque de faire revivre pour de vrai un nouveau Moyen Âge comme c'est prévu. Et qu'est-ce qui reste à espérer? Peut-être une personne sensée, modérée, démocrate mais pas franc-maçonne, ayant les mains propres mais pas assez d'argent pour se faire une campagne politique ni pour se constituer un bureau niun parti. Car l'argent aujourd'hui appartient aux hommes aux mains sales. Comme depuis toujours. Faites votre boulot dans ce m...ier si vous le pouvez chers Messieurs.


0 commentaires: