Estelle Denis, en provenance de M6, rejoint la Une pour présenter une nouvelle émission de divertissement.
Sur France 2, l’animateur Nagui hérite d’un nouveau jeu intitulé Volte/Face qui sera diffusé à 19h00, ainsi qu’un programme court préparé de A à Z par Anne Roumanoff présenté juste avant le 20h00. Laurent Ruquier, quant à lui garde la présentation d’On n’est pas couché en deuxième partie de soirée le samedi, marquée tout de même par le départ de sa chroniqueuse Audrey Pulvar, qui sera remplacée par Aymeric Caron. En semaine à 18h, il cède sa place à Jérémy Michalak pour présenter On n’demande qu’à en rire.
Julie Andrieu en provenance de France 5, prend les commandes des Carnets de Julie sur France 3. Après le succès de son émission Fourchette et sac à dos, la présentatrice revient au bercail pour de nouvelles aventures.
Le Grand Journal de Canal + revient pour une neuvième saison avec l’habituel Michel Denisot. Mais dans l’émission, des changements s’opèrent. La célèbre co-animatrice Ariane Massenet décide de prendre les commandes de la matinale. Elle sera remplacée par Daphné Burki.
Après une très bonne année grâce aux succès des Maternelles et de C à vous, France 5 se décide à quelques ajustements. En raison de mauvaises audiences, Géraldine Muhlmann de l’émission C politique sera remplacée par Caroline Roux. Franz-Olivier Giesbert aura droit à un nouveau programme intitulé Les Nouveaux voyages d’Ulysse.
Sur M6, Faustine Bollaert cède sa place d’Accès Privé à Sandrine Corman pour présenter 100% Mag. Xavier de Moulins devient de son côté le nouvel animateur de Zone Interdite.
Jean-Marc Morandini passe de Direct 8 à NRJ 12 pour présenter une émission d’un nouveau genre intitulée Vous êtes en direct. Ce changement de chaîne fait suite au rachat de Direct 8 par le groupe Canal +.
Du côté de France O, pas de grands chamboulements. Babette de Rozières revient à la rentrée aux commandes de son émission Les p’tits plats de Babette avec son complice Emmanuel Maubert. Le programme diffusé tous les samedis à 11h30 rencontre un grand succès et fait le bonheur des amateurs de bonne cuisine.
Une année télé, riche en nouveautés…
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire