TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 22 juillet 2012

Duflot et Belkacem en croisade contre les « machos »

Le plan social chez PSA ? Les renoncements divers et variés de la gauche au pouvoir ? Qu’importe ! Ce qui tracasse vraiment les justicier(e)s du gouvernement et menace notre pays : le machisme des députés UMP qui ont osé sifflé les gambettes de Cécile Duflot en plein hémicycle… L’ex-patronne des Verts et l’inénarable Najat Vallaud-Belkacem sont montées au créneau.

A en croire les réactions outrées des bonnes âmes de gauche et de leurs sbires journalistes et éditorialistes, le plus grand péril auquel est confronté notre pays demeure les mâles de droite et leur indécrottable lubricité. Un à un les ténors du PS (mais aussi les personnalités de droite en manque d’attention médiatique) se sont succédés pour dénoncer les « machos » de l’UMP.
Cécile Duflot est habile politicienne puisqu’elle a réussi à retourner contre les députés de droite les lazzis qu’ils avaient provoqué pour la déstabiliser. N’en déplaise à la ministre du Logement et à sa robe estivale, les sifflets qui ont accompagné ses premières questions au gouvernement avaient plus à voir avec du bizutage parlementaire qu’avec ce fameux « harcèlement sexuel » que les ayatollahs du féminisme voudraient mettre à toutes les sauces.
Des ayatollahs qui n’ont pas hésité à sauter sur l’occasion à l’image de Najat Vallaud-Belkacem. La Rama Yade du pauvre, qui a promis « d’abolir » la prostitution (avant d’être recadrée par l’Elysée) est montée au créneau pour défendre sa camarade de gouvernement et dénoncer les « machos ».
A quand la castration chimique pour ces mâles de droite, beaufs débordant de testostérone ???

0 commentaires: