TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 11 janvier 2012

LA VOIX DU CON : Morin menace de ne pas soutenir Sarkozy

Candidat du Nouveau Centre, Hervé Morin n'est pas certain, dit-il, de soutenir Nicolas Sarkozy en cas de duel avec François Bayrou au second tour.

Hervé Morin crée la surprise. Le candidat du Nouveau Centre à la présidentielle a laissé entendre mercredi sur Linternaute.com que son choix n'était pas clairement arrêté en cas de duel entre François Bayrou et Nicolas Sarkozy au second tour. Alors qu'on lui demandait « Au second tour, si les deux sont qualifiés, vous votez pour qui : Sarkozy ou Bayrou ? », l'ex-ministre de la Défense de Nicolas Sarkozy a hésité, avant de répondre en souriant : « Ecoutez, laissez-moi voir les programmes et après, je vous en parlerai ». « J'aurai à ce moment-là, très clairement, une interrogation », a t-il ajouté.
Cliquez ici !
Le pire, c'est qu'il est dangereux ce connard !

Vers un retrait ?

Les hésitations d'Hervé Morin apparaissent comme une riposte directe à tous ceux qui, dans son camp, le pressent de retirer sa candidature pour soutenir le président sortant. « Je rappelle que j'ai été le seul membre du gouvernement à faire part de mon inquiétude à la suite du discours de Grenoble en pensant qu'on n'avait pas besoin d'opposer les Français les uns aux autres (...) Je tire les conséquences de tout cela, et je dis qu'il faut une majorité plus équilibrée », a-t-il insisté pour justifier sa participation à la présidentielle, vivement contestée dans les rangs de son propre parti.
Interrogé la semaine dernière sur sa volonté de maintenir à tout prix sa candidature alors que les sondages le créditent de 0 à 1% d'intentions de vote, Hervé Morin avait légèrement infléchi son discours, sans ménager déjà l'actuel chef de l'Etat . « Si l'affaiblissement de Nicolas Sarkozy est tel qu'il ne puisse pas être au second tour ou si, au 15 mars, je suis à 0,2%, alors je me poserai des questions », avait-il expliqué.
CE CONNARD EST UN TRAITRE À SA PATRIE, IL N'EST RIEN, COMME JE LE DISAIT HIER, CE TYPE EST UN ZÉRO POINTÉ, UN  NÉANT POLITIQUE. 
UNE TÂCHE, QUOI.

0 commentaires: