TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

vendredi 23 octobre 2009

HYPOCRISIE

Le monde selon Ushuaïa
La marque Ushuaïa se lance dans l'organisation de vacances en partenariat avec l'agence Ethnika Voyages.

Après les gels douche, les déodorants, les vêtements, les sacs et autres accessoires, voici les vacances estampillées Ushuaïa! Le 22 octobre, Chemins de sable organise une soirée de prestige, à laquelle doivent assister Nicolas Hulot et Yann Arthus-Bertrand, pour fêter son nouveau nom commercial: Ushuaïa by Ethnika Voyages. Le prestige d'Ushuaïa a déjà permis à ce spécialiste de l'Afrique de convaincre de nouveaux partenaires: il propose aujourd'hui ses premières destinations en Amérique du Sud et en Asie.

Ushuaïa va donc permettre à des touristes d'aller polluer des sites naturels, d'y aller en avion, de claquer du fric et consommer de l'énergie pour l'écologie ?
C'est beau ça messieurs les donneurs de leçon.

0 commentaires: