TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 24 mai 2009

MEDIA

Plus je les regarde et plus je les écoute, les média font la pluie et le beau temps sous le prétexte d'informer.
TF 1, FRANCE 2, et tous les autres sans exception sont à la traque du mot, de l'accroc accrocheur, ils le montent en boucle, ils le triture le serine à longueur de journée.
Et, le pire, c'est qu'on tombe dans ce piège merdeux. RTL la première radio de France est l'une des pires radios qui soit.
Les grosses têtes ne sont dans l'émission du même nom (qui tiens ses engagements,elle)
Non, les grosses têtes sont les journalistes donneurs de leçon, les Parisot et Apathie qui nous polue aussi la télé avec le grand jury RTL/LCI.
Alors ?
Je me réfugie sur les médias étrangers, l'info sur la France est claire nette précise,sans à priori.
Le "casse toi pov'con", je ne l'ai entendu que sur les média Français.
La presse écrite commence à être contaminée elle aussi, mais si elle veut résister au net
et à des sites comme LE POST qui est de gauche, et qui fait un tabac, elle doit repenser ses lignes éditoriales. Je parle d'une presse qui fut de qualité, neutre et intelligente comme le Monde ou Le Figaro. Pas Libé. c'est de la merde.
Et une dernière réflexion, le peuple français devient laid. Il était con, mais maintenant, il est laid, jaloux, sans ambition, cacochyme.

0 commentaires: