TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

samedi 7 juin 2014

N'ALLEZ PAS CROIRE...


N’ Allez pas croire que je suis insensible, voir ces valeureux vétérans (qu’on appelait ancien combattants, voilà pas si longtemps), donc voir tout ces hommes venus défendre et sauver la France;  m’a ému.
La brochette de chefs d’Etats, d ‘Obama en passant par Poutine, eux ne m’ont fait ni chaud ni froid.
Que retiennent-ils  de cette journée d’hier ? Rien. Même pas le sentiment d’avoir fait un bon gueuleton, pressés qu’ils étaient par les impératifs des commémorations.

Par le faste, le spectacle,qui n’a valu  que par la patrouille de France, qui a certainement couté les yeux de la tête ( mais c’était pour la bonne cause me direz-vous ), par des invités que l’ont attendait pas là Edith Cresson sortie de son sarcophage pour l’occasion, Hérault extirpé du formol, Giscard encore vert, et j’en passe…Ils étaient tous au râtelier .

Cette journée d’hier, m’a paru morne et insipide…comme le maître de cérémonie, qui n’ a pas égalé la prestation d’un Bedos de pacotille.

ALLEZ  TIREZ LE BANC !
ET PARDON POUR LES VÉTÉRANS A QUI JE DIS MERCI

0 commentaires: