TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 24 mars 2013

CENSURE SOCIALISTE

EXISTE-T-IL UNE CENSURE SOCIALISTE DANS LES MEDIAS ? 

Assurément, la censure est totalement intégrée dans les médias, elle est latente mais persistante. 
Elle est sournoise et dirigée vers le sommeil du peuple. 

Je n'en veux pour preuve que l' Affaire Sarkozy /Bettencourt qui tombe à point nommé pour étouffer celle de Cahuzac, celles des minis scandales socialistes, celle de Martine Aubry, bien plus grave encore. Nous avons devant nos yeux incrédules l'Union Sacrée des médias à charge contre Sarko.

Même le Figaro se censure, de peur d'avoir à s'expliquer, journal qui a perdu ses couilles depuis longtemps, il ressemble de plus en plus aux morasses de Libération.

Quelques remarques de lecteurs qui ne sont pas dupe de cette Affaire Sarkozy:

Il n'y a rien à dire lorsqu'un juge d'instruction met quelqu'un en examen. Mais ici le motif d' "abus de faiblesse" est tellement en contradiction avec tous les éléments connus du dossier que l'indignation de certains devient justifiée et que la publication de ce dossier devient un moyen de défense plausible et même souhaitable lorsque ce juge a pris publiquement et pendant l instruction de ce dossier, des positions anti-sarkozistes. Le juge d'instruction s'est mis dans une situation telle qu'il doit normalement être désaissi de ce dossier pour suspicion légitime évidente. L'opposition tient là une affaire en or d'autant plus que la « star » Taubira a cru peu risqué de mettre son poids conséquent de garde des sceaux dans le mauvais plateau de la balance. Elle a ainsi choisi par mégarde sa place dans la prochaine purge, Hollande la jugeant trop dangereuse dans cette « France apaisée ! » conduite par Ayrault qui seul sait où il nous entraine.


Depuis sa mise en examen c'est drôle on ne parle plus que de lui;amnésie totale pour Aubry,Cahuzac,guerini etc....la liste est trop longue.Bien entendu cela n'a rien de politique!!!A la porte cette gauche pourrie avant qu'elle ne mène à un nouveau MAI68 car là il n'y aura personne pour y mettre fin.

Jugement partisan c'est certain avec le si peu d'arguments ! Cette mise en examen est inadmissible, injuste et révoltante ! N.Sarkozy a eu raison de réagir de cette manière et c'était son plus grand droit en disant qu'il n'en resterait pas là ! Il n'y a aucunes menaces dans cette dernière phrase, il ne fait que dire qu'il prouvera son innocence de ces accusations injustes ! S'il faut un comité de soutien, eh bien on créera ce comité et on descendra dans la rue pour défendre Nicolas Sarkozy et que la vraie justice soit appliquée! Oui, H.Guaino a complètement raison ! La justice de notre pays est en danger !

Ce soi disant juge Gentil "n'a qu'un oeil" devrait se rappeller les positions et méthodes employées lors de certaines affaires et mentionnées dans les procés verbaux d'interrogatoires à savoir affirmer de faux propos pour essayer d'obtenir des renseignements. Trés curieusement aucune suite n'a été donnée à ces procédés scandaleux alors que sa hierarchie était au courant. Voila la conception de la justice dont se réclame cet homme.

Je souhaite que le Figaro lance une pétition pour soutenir Henri Guaino ! Ras le bol de cette caste qui se croit intouchable ! Dans une véritable démocratie on doit pouvoir tout dire et tout penser ! On doit pouvoir avoir le droit de dire aux magistrats ce qu'on pense d'eux et de leurs décisions sans avoir à subir les foudres de ces mêmes magistrats, habituellement si prompts à condamner les conflits d'intérêts !

Pour ce dernier commentaire, je doute que le Figaro fasse quoi que ce soit.

0 commentaires: