TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 24 avril 2012

Jean-Marie Le Pen répond à « Présent » 

De façon directe et avec des mots très chaleureux pour notre journal, Jean-Marie Le  Pen nous a livré ses premières impressions à chaud alors que venait de tomber les scores.
Jean-Marie Le Pen, vous êtes un président d’honneur et un père heureux ce soir ?
– D’abord je suis très heureux de vous voir, cela me rappelle tellement de bons souvenirs, c’est bien que vous soyez avec nous ce soir. Cette victoire, voyez-vous, c’est la victoire du mérite, de la ténacité, de la persévérance et de la fidélité à la ligne politique du Front national.
Votre ligne ?
– A vous je le dis, on ne peut pas satisfaire tout le monde et son père. Si la ligne de Marine n’est pas parfaite, je crois vraiment que, vu le contexte, il faut faire avec les idées qui sont les siennes, qui ne trahissent rien de l’essentiel, qui défendent notre voix et qu’elle porte au plus haut niveau. Je pense tout à fait comme vous à Présent – à l’exception notoire du dernier papier de Trémolet de Villers que je n’ai pas compris – et vous avez pris la bonne position. C’est un excellent résultat ce soir avant les législatives. Les millions d’électeurs qui ont confiance en nous seront représentés. Je sais pour ma part ce qu’une campagne présidentielle représente comme efforts et comme sacrifices. Marine a accompli cela de manière héroïque. Elle est une relayeuse. Je lui ai passé le bâton. Tant mieux si elle court plus vite.

0 commentaires: