TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

samedi 26 juin 2010

Un crachat et une intervention de la police, scénario peu commun à Wimbledon

Des organisateurs qui accusent un joueur d'avoir craché en direction du public, la police britannique qui annonce avoir arrêté quatre personnes... Wimbledon a vécu une drôle de journée, vendredi, loin de son image de tournoi pour gentlemen. Et tout cela lors d'un même match, celui qui opposait, sur le court 18, le Roumain Victor Hanescu à l'Allemand Daniel Brands, pour le troisième tour.

Selon les organisateurs, Hanescu a craché en direction du public, à la suite d'une altercation avec des supporters. Le Roumain, tête de série numéro 31, a ensuite abandonné, invoquant une blessure à une jambe. "Quelqu'un lui a dit quelque chose lors du cinquième set, a expliqué un porte-parole du tournoi. Il s'est dirigé vers les spectateurs et a craché dans leur direction. Il est ensuite retourné pour servir tout en jurant à l'intention des spectateurs. Il a fait quelques doubles fautes de plus, apparemment de manière délibérée, puis il a déclaré forfait", a-t-il expliqué.

Le porte-parole du tournoi a par ailleurs indiqué, sans relier les deux événements, que la police était intervenue lors de ce même match pour procéder à plusieurs arrestations. "A 20 h 50 environ, la police a été appelée sur le tournoi. Quatre hommes ont été arrêtés pour violation de la loi sur l'ordre public. Ils ont été conduits à un poste de police où l'enquête se poursuit", a confirmé la la police.


A ROLAND GARROS IL AURAIT PU CRACHER SUR LE JUGE DE CHAISE SANS AUCUN SOUCI !

0 commentaires: