Fuite organisée ou boulette ? Le numéro deux de France Télécom a vendu la mèche sur la tablette Apple dotée d'une fonction visiophonie.
Elle sera commercialisée par Orange (entre autre) et elle possèdera des fonctions de visiophonie. Alors qu'Apple refuse de confirmer ou d'infirmer le lancement prochain d'une tablette multimédia tactile qui serait baptisée iSlate, ses partenaires s'en chargent. Le numéro deux et futur patron de France Télécom, Stéphane Richard, a vendu la mèche ce lundi matin lors d'une interview au micro de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1.
Stéphane Richard, à l'instar de Didier Lombard la semaine dernière, s'est abord montré dithyrambique sur le mobile d'Apple : "L'iPhone est un appareil formidable. On en a vendu un peu plus de 200.000 en décembre à nous seuls, plus de 20.000 le 19 décembre. C'est un appareil extraordinaire parce que je crois qu'il a vraiment popularisé l'usage de l'Internet mobile."
Réponse sur les rumeurs autour de la tablette le 27 janvier - sans doute - date à laquelle Apple a prévu une conférence de presse.
ENCORE UN ABUS DE POSITION DOMINANTE, ORANGE EN EST COUTUMIER !!!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire