TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 9 juillet 2013

A QUOI ÇA SERT D'AVOIR UN MILLION D'AMIS SUR FACEBOOK ?

 Nicolas Sarkozy a beau prétendre le contraire, il est bien de retour dans la vie politique. Il l'a dit lui-même, lundi 8 juillet, devant le bureau politique de l'UMP, organisé à huis clos à Paris. Ces images exclusives, obtenues par Guillaume Daret de France 2, le prouvent. Evoquant l'invalidation de ses comptes de campagne, il lance aux cadres de l'UMP : "Cela m'a paru suffisamment important pour rompre la décision qui était la mienne de me retirer de la vie politique."
Il explique qu'au-delà de l'UMP, c'est la survie du "pluralisme démocratique" qui est en jeu. "A-t-on ou non le droit aujourd'hui d'avoir une pensée différente de la pensée dominante ? (…) Vous êtes l'espace de liberté où l'on peut penser, parler, et agir librement !" déclare-t-il.
Et de plaisanter sur son retour en politique et son appel aux dons lancé sur Facebook."Qui aurait compris que je vous laisse dans cette situation ? (…) J'ai approuvé l'appel de Jean-François [Copé], mais je me suis dit : 'Peut-être que ça donne un coup de main si je m'y mets un peu ! lance-t-il. Dans le fond, à quoi cela sert d'avoir un million d'amis sur Facebook ?"

0 commentaires: