TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 26 septembre 2012

Hollande : chute de popularité historique, l’arnaque mise à jour

En seulement quelques mois, François Hollande aura démontré l’étendue de son incompétence. Si bien que d’après un sondage paru ce weekend, sa cote de popularité a encore chuté. Parti de très haut grâce à ses promesses démagogiques et à son air de nounours, l’ex de Ségolène enregistre l’une des plus importantes baisses de popularité d’un président de la cinquième République.
Selon le dernier sondage Ifop pour le JDD, François Hollande recueille désormais 56% d’opinion défavorable. Un baisse de 11% par rapport aux sondages du mois d’aout, qui en font l’une des plus grosses gamelles d’un président dans l’opinion nationale, « l’une des plus fortes baisses » de la cinquième République selon Frédéric Dabi, directeur du pôle Opinion de l’Ifop. Le sondeur a ainsi précisé :
« Seuls Charles de Gaulle, en juin 1962, après les accords d’Evian, et Jacques Chirac, en juin 2005, après l’échec du référendum sur le traité constitutionnel européen, ont enregistré une baisse plus importante que François Hollande, avec respectivement – 13 points et – 12 points ».
Malheureusement, contrairement à Chirac et à De Gaulle, Hollande ne doit même pas le désamour du peuple à ses mesures impopulaires, puisque aucune réforme profonde ni aucun projet d’envergure n’ont été lancés pour le moment. Vacances et commissions obligent…
Les Français ont enfin compris qu’ils se sont fait manipuler par les mensonges d’un candidat et d’un parti protégés par des médias malhonnêtes. Avec cette chute abyssale, Hollande récolte les fruits d’une campagne mensongère et démagogique, basée sur la caricature de son adversaire, sur des promesses intenables et sur des mesures pour plomber notre économie.
La réalité aura vite rattrapé le Flamby. Sans parler des nombreuses affaires de conflits d’intérêts (affaire Lazard, TweetWeilergate)  qui souillent déjà le mandat socialiste.

Le réveil douloureux, c’est maintenant !

0 commentaires: