TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 23 avril 2012

Hollande refuse les 3 débats télévisés

Dimanche soir, misant sur la défense de son bilan et l'inexpérience qu'il prête à son rival, le président sortant a proclamé sa "confiance", proposant que "trois débats" soient organisés avec le candidat socialiste entre les deux tours. "Sur des questions économiques et sociales, de société et les questions internationales", a précisé Nicolas Sarkozy.
François Hollande a aussitôt refusé, affirmant ne vouloir qu'un seul débat, comme c'est la tradition en France. Selon lui, il convient de s'en tenir à un seul duel, "qui durera le temps qu'il faudra".
"Ce n'est pas parce que, hier soir, M. Sarkozy a été désavoué par les Français qu'il faut changer les règles du jeu institutionnel de la Ve République pour lui faire plaisir", a estimé ce lundi le directeur de campagne de François Hollande, Pierre Moscovici.
De son côté, la porte-parole de Nicolas Sarkozy, Nathalie Kosciusko-Morizet, a accusé le candidat PS d'avoir "peur" de la confrontation, rappelant qu'il y avait eu quatre débats entre les candidats à la primaire PS.

0 commentaires: