Une enquête, réalisée par Harris Interactive pour le magazine VSD, révèle les noms de ceux et celles qui ont le plus irrité les Français en 2011.
Chaque année qui s'achève connaît son lot de classements et de palmarès. L'hebdomadaire VSD Nikos Aliagas et de Patrick Sébastien. Ségolène Royal en politique et Franck Ribery en sport sont eux aussi des récidivistes. La présidente du conseil régional de Poitou-Charentes (70%) devance ainsi Dominique Strauss-Kahn et la candidate Europe-Ecologie à la présidentielle Eva Joly. Nicolas Sarkozy est quatrième. Quant à Frank Ribéry, il se place devant son coéquipier de l'équipe de France Karim Benzema et l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Didier Deschamps. dévoile ainsi les têtes à claques de 2011. Selon ce sondage en ligne, Benjamin Castaldi remporte la palme pour la deuxième année consécutive dans la catégorie télé, suivi de
En revanche, si l'ancien président du
FMI se fait voler la vedette en politique, il se rattrape en formant avec
Anne Sinclair le couple le plus agaçant de l'année avec 58% des votes, devant
Johnny et
Laeticia Hallyday, et
Eric Naulleau et
Eric Zemmour. Enfin, en "arts et spectacles", c'est le philosophe et écrivain
Bernard-Henri Levy qui rafle la mise avec 50% des voix, précédant
Joey Starr,
Tristane Banon et
Carla Bruni-Sarkozy. A noter que
Yannick Noah, désigné
personnalité préférée des Français pour la septième année consécutive en août dernier, est paradoxalement classé sixième.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire