TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 28 février 2010

Les courbes d'une femme : une drogue pour les hommes ?

Une étude américaine a réussi à déterminer les effets de la contemplation féminine sur le cerveau masculin. Les jolies courbes provoqueraient chez les hommes le même effet que la drogue ou l'alcool.
Des courbes parfaites, des photos de nus : le cocktail explosif pour faire tourner la tête de ces messieurs. Une étude révèle que les hommes qui contemplent une femme au courbes généreuses, comme Beyoncé Knowles, Scarlett Johansson ou encore Jennifer Lopez, ressentiraient les mêmes effets euphorisant que la drogue et l'alcool.

Dans cette étude, faite au Georgia Qwinnett College, 14 hommes, pour la plupart, âgés de 25 ans ont participé à l'étude qui consistait à observer des photos de fesses nues avant et après des retouches, redistribuant la graisse, la retirant des hanches en la faisant descendre vers l'arrière des fesses, sans modifier le poids général des demoiselles. Résultat : en scannant les cerveaux de ces messieurs, les scientifiques ont remarqué que le fait d'observer les photos retravaillées activait des parties du cerveau, notamment celle qui est active lors de la consommation de drogue.

Le chercheur Steven Platek, neuroscientifique de l'évolution cognitive au Georgia Gwinnett College, explique : "Il ne s'agit pas seulement d'acheter un Playboy, Maxim, ou FHM. Ces résultats pourraient nous aider à comprendre l'addiction des hommes aux images pornographiques". L'équipe de chercheurs avance même que les résultats pourraient servir de base à une recherche scientifique sur l'infidélité sexuelle.

L'étude révèle qu'une silhouette tout en courbes serait synonyme de fécondité. Les scientifiques expliquent que les femmes qui ont un corps en forme de bouteille, avec la taille fine et les hanches larges, sont perçues comme plus fertiles, capables d'avoir des enfants en meilleure santé et moins sujettes aux maladies graves. Alors pas de panique, mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

0 commentaires: