Dans une interview accordée au magazine communautariste Tétu, la porte-parole du gouvernement, Najat
Vallaud-Belkacem, s’est déclarée favorable à l’inscription des
préférences sexuelles des personnages historiques dans les manuels
d’Histoire de nos enfants. Des dangers du clientélisme politique…
La ministre socialiste a ainsi expliqué au « magazine gay et
lesbien » qu’elle souhaite que les manuels scolaires d’Histoire
précisent lorsque les personnages historiques évoqués sont homosexuels.
Aberrant !
« Aujourd’hui, ces manuels s’obstinent à passer sous silence
l’orientation LGBT (lesbienne, gay, bi et trans) de certains personnages
historiques ou auteurs, même quand elle explique une grande partie de
leur œuvre comme Rimbaud« , regrette-t-elle avant de se déclarer en
faveur de l’inscription de l’orientation sexuelle des personnalités
importantes de notre histoire.
Nous avions déjà souligné les pratiques communautaristes de la politique par Najat Belkacem en faveur des homosexuels, ou dans ses rapports avec le roi du Maroc. Car si la femme est tellement gayfriendly en France, cela ne l’a pas empêchée, pendant de longues années, d’être une représentante du roi du Maroc, dont la politique n’est pas tellement favorable aux droits des homosexuels. Cette fois-ci, la jeune femme va encore plus loin dans sa course au progressisme, en voulant détailler les pratiques sexuelles des personnages de notre Histoire. D’ailleurs, comme souvent avec les idées jetées à la va-vite pour séduire une communauté, cette proposition serait plutôt contreproductive et défavorable à la cause homo : en quoi ficher les personnalités homosexuelles servirait-il leur cause ?
Mais surtout, la mesure demandée par Belkacem est sans limite : va-t-il falloir que les livres d’Histoire fichent également les personnage historiques juifs ? Et ceux qui ont trompé leur femme ? Faudra-t-il préciser aux enfants la taille des pénis des rois de France ?
Cette proposition de la porte-parole du gouvernement est absurde et même discriminante : pourquoi n’inscrirait-on pas, dans cette logique crétine, la mention aux hétérosexuels ? Pourquoi l’amour de la fellation de Louis XIV est-il dissimulé aux enfants ? Pourquoi la passion d’untel ou d’untel pour la sodomie ne figure-t-elle pas dans les manuels d’Histoire ? Pour mettre fin à la discrimination envers les amateurs de double pénétration, ne faudrait-ils pas expliquer à nos enfants comment fonctionne cette technique et qui l’utilise ?
Enfin, Najat livre aux homosexuels lecteurs de Têtu la recette du totalitarisme moderne, dans une phrase qui ressemble à un petit hommage à Goebbels. La ministre des Droits des femmes explique ainsi qu’il « serait utile que des familles homoparentales soient représentées dans les campagnes de communication généraliste du gouvernement, afin de banaliser ce fait« . De l’art de manipuler le peuple et de laver le cerveau des enfants via des campagnes de communication. Pourtant, madame Belkacem, une campagne de communication n’a jamais transformé la réalité !
Pour conclure cette analyse de l’interview de Najat Vallaud-Belkacem, on peut se demander pourquoi un ministre de la République s’adresse a un magazine axé sur une préférence sexuelle ? Va-t-elle témoigner prochainement dans « Cravate de notaire magazine » ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire