TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

vendredi 13 mars 2009

TF 1 AVEC UN CŒUR GROS COMME.....

UNE GROSSE CAISSE VIDE.


PPDA interdit d'antenne sur TF1


Jeudi 12 mars 2009, 19h06
Patrick Poivre d'Arvor a annoncé sur Europe 1 qu'il ne pouvait plus apparaître sur la chaîne de TF1, pour qui il a pourtant travaillé pendant 21 ans.

Invité sur le plateau de Au Field de la nuit sur TF1, pour parler de sa dernière anthologie sur la poésie, sa présence au plateau aurait été finalement décommandé.

L'ancien présentateur du journal télévisé de TF1 s'est expliqué : « On m'a appris ça tout à l'heure. A TF1, ils ont dit ‘persona non grata' et qu'il était hors de question qu'on me reçoive à TF1 pour parler de ça ou de je ne sais quoi, même à minuit dans l'émission de Michel Field qui m'a succédé. J'ai trouvé ça incroyable, c'est surréaliste ».

« Voilà, aujourd'hui, vous n'existez plus » a-t-il ajouté, dépité.

J'ai migré sur d'autres chaines, seul Dotor House me retient sur cette chaine une fois par semaine.

LES FLICS SPÉCIALISÉS


Dans les affaires relevant de la délinquance sexuelle sur le net ne sont-ils pas aussi des pervers ?

Pendant la grève, le salaire des enseignants-chercheurs ne bouge pas

La grève a commencé il y a six semaines. Et pourtant, la plupart des enseignants-chercheurs grévistes n'ont pas eu un centime de moins sur leur salaire de février. C'est une information RTL. En fait, la loi exige aux présidents d'université de déclarer les grévistes, ce qu'ils n'ont pas fait dans la plupart des cas par choix idéologique ou pour acheter la paix sociale. Ils sont en effet décriés par les enseignants-chercheurs qui craignent qu'ils prennent trop de pouvoir dans le cadre de la loi d'autonomie des universités.

A ce rythme, pourquoi ne font-ils pas grêve toute l'année, pour ce qu'ils en ont à faire des "ètudiants" ?