TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 8 mai 2012

Victoire de gauche : voitures brûlées et drapeaux étrangers

Et dire que les tensions qui existaient dans les banlieues et plus globalement dans la société française étaient causées par Nicolas Sarkozy et sa politique « droitière » ! Les médias qui ont vendu ce mythe sans scrupule pendant toute la campagne ont du déchanter en observant que des voitures avaient été incendiées en banlieue parisienne et que des jeunes de banlieue affichaient fièrement leur communautarisme à la Bastille…
Après les mensonges et les outrances qui auront servi de leitmotiv pendant cinq ans aux médias et à la gauche, le « peuple de gauche » s’est réveillé ce matin avec la gueule de bois ! Oui, les questions et problèmes soulevés par Nicolas Sarkozy n’étaient pas de l’ordre du fantasme ou de la démagogie. Oui la vision communautariste et laxiste de la gauche va entraîner des débordements !

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que l’unité nationale se craquelle derrière le cache-misère qu’était devenu l’anti-Sarkozy. L’épouvantail Sarkozy, savamment construit par des éditorialistes de gauche et les éléphants de la rue Solférino, à peine rangé… que les vrais problèmes de la France ne peuvent plus être niés : et il n’y aura plus d’alibis pour la gauche.
Comment expliquer que la place de la Bastille ait été envahie de drapeaux étrangers le soir de l’élection du président de la République ? Comment expliquer que dans des banlieues qui sont des bastions du vote Hollande, des voitures aient été incendiées sans que les médias ne s’y arrêtent ?
La communautarisation de la France, que François Hollande avait certes annoncé en promettant le vote aux étrangers et le mariage homosexuel, est en cours et pas grand-chose pourra l’arrêter dans les cinq années à venir.

0 commentaires: