TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 6 mai 2012

Vidéo scandale : quand Hollande instrumentalisait son bébé

Avant Loft Story, avant Secret Story, avant The Voice, avant L’amour est dans le pré, François Hollande et Ségolène Royal avaient déjà inventé la téléréalité. Lors de la naissance de leur fille, ils avaient laissé entrer les caméras dans la maternité. Quand les ambitions politiques sont plus importantes que le respect de l’intimité des enfants…
Comment peut-on exhiber son nouveau né aux caméras de télévision le jour de sa naissance ? Il suffit d’être sacrément arriviste et ne pas respecter grand chose. L’innocence d’un nourrisson, l’intimité d’un enfant, la tranquillité d’une maternité, tout cela ne vaut rien comparé aux attraits du pouvoir et de l’argent ! C’est ce que semblent estimer Ségolène royal et François Hollande, quand il sacrifient l’intimité de leur bébé sur l’autel de leurs carrières.

A l’époque, c’était la maman la vedette politique. Mitterrand avait préféré confier un secrétariat d’état fantoche à la Madone plutôt qu’à son incompétent de mari. On voit donc, dans cette vidéo, le représentant de la gauche molle, à l’ombre de sa femme.
« Un bébé d’un jour qui fait son entrée sur la scène publique. Une petite fille qui fait déjà sa première télé« , voilà comment le présentateur du JT annonce le reportage hallucinant de la toute première téléréalité française, où deux personnalités politiques dévoilent leur intimité familiale la plus élémentaire.
Quand on pense que François Hollande sera élu en dénonçant le côté people de Sarkozy, on étoufferait presque. Entre Confessions intime et Super Nanny, François Hollande raconte sa vie de famille aux caméras de télévision. On reconnait un homme qui manque de pudeur, d’envergure, de charisme, d’intégrité.
Coupe de cheveux différente, visage plus rondouillard, voix plus aiguë, cheveux moins foncés, malgré la transformation opérée par la nouvelle amoureuse de Flamby et ses équipes de communicants, on reconnait la faiblesse du personnage.
Exhiber son enfant comme un animal de zoo, même sous le prétexte de  « la cause des femmes » prouve l’immoralité de Ségo et de Mollande. Ils devraient avoir honte et leur fille devrait leur en vouloir à vie !
Sérieusement, personne ne peut souhaiter cela à la France, quels que soient les griefs (mêmes justifiés) que l’on a tous à l’égard de Nicolas Sarkozy.
Cliquez ici pour visionner la vidéo hallucinante.

0 commentaires: