TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 30 mai 2012

RTL : une pétition pour soutenir Eric Zemmour et la pluralité

Eric Zemmour est sur le point d’être remercié par RTL, qui souhaite ainsi montrer patte blanche aux censeurs du parti socialiste (Valérie Trierweiler n’a-t-elle pas déjà eu le scalp du pauvre Pierre Salviac ?) et aux racketteurs professionnels de l’anti-racisme. 24heuresactu s’associe à la pétition de soutien à Eric Zemmour, à la liberté d’expression et à la pluralité sur les ondes.
Avoir 90% de journalistes acquis à leur cause et l’écrasante majorité des grands journaux français (Le Monde, Libération, Le NouvelObs, Télérama, France 2, France Inter, Marianne,…) à leurs bottes, n’aura pas suffi longtemps aux proches de François Hollande et du parti socialiste qui veulent couper des têtes après 17 ans loin du pouvoir suprême.

Et quelle plus belle victime expiatoire contre la pensée de droite qu’ils honnissent qu’Eric Zemmour. Un des rares journalistes à oser déconstruire les mensonges de l’intelligentsia germano-pratine (dont une partie a migré dans les réserves pour bobos de l’est parisien) sans se soumettre aux invectives de la droite.
Si les journalistes de gauche avaient autant de liberté de penser (et de blâmer) qu’Eric Zemmour, sur lequel ils crachent pourtant leur bile à longueur de journée, la presse française se porterait mieux et souffrirait moins de son strabisme convergeant à gauche. Mais le soldat Zemmour étant indépendant, personne ne viendra le défendre.
Personne ? A part Marine Le Pen… ce qui a d’ailleurs valu au polémiste un second procès en sorcellerie. Avec cette honnêteté intellectuelle si chère aux journalistes du Monde, la France a découvert que si Eric Zemmour est défendu par Marine Le Pen… c’est qu’il a les mêmes idées qu’elle… et que donc les journalistes ont raison de vouloir sa peau.
Sauf que ce que le MRAP et SOS Racisme (exemples d’intégrité s’il en est) reprochent aujourd’hui à Eric Zemmour ce n’est pas ses idées… mais les interprétations qu’ils en font… Et là on rentre dans le vrai n’importe quoi.
Et que la direction de RTL prenne cette polémique en carton pate comme alibi pour virer Eric Zemmour, l’un des rares journalistes offrant aux auditeurs une pensée déformatée et libre, est un scandale sans nom.
Pour signer la pétition en faveur d’Eric Zemmour, c’est ici.

MAIS ATTENTION RTL EST AUX ORDRES DU PS

1 commentaires:

Longeval a dit…

Ne défendons pas la pluralité d'opinion qui en général se termine pas l’octroi de subventions au profit de l'Immonde, Libé-ratons, Télé Ramala, l'Unanimité...mais défendons la liberté d'expression.