TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 25 octobre 2009

OM-PSG reporté: heurts à Marseille

Les échauffourées qui opposent depuis le début de l'après-midi supporteurs de l'Olympique de Marseille et du Paris SG se poursuivent depuis 17 heures sur le Vieux-Port. Ces heurts ont commencé après l'annonce du report du match entre les deux équipes pour cause de grippe A.
La préfecture a recensé six blessés légers, selon un bilan provisoire. Des bouteilles et des fusées traçantes sont lancées à destination de supporteurs parisiens, également pris pour cible par les habitants des immeubles en dessous desquels ils sont confinés par les forces de l'ordre. Les CRS ont fait usage de gaz lacrymogènes et de flash-ball. Des vitrines ont été brisées et des magasins ont été saccagés.
Par ailleurs, selon une source policière, des incidents ont également eu lieu sur l'aire d'autoroute de Peypin, près d'Aix-en-Provence, où ont été bloqués des cars du PSG. Huit interpellations ont été effectuées.

2.000 supporteurs parisiens

Le match OM-Paris SG a été reporté aujourd'hui par la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) après la découverte d'un 3e cas de grippe A (H1N1) dans le groupe du PSG, a annoncé la Ligue.
Environ 2.000 supporteurs parisiens étaient attendus, dont 800 venus par leur propres moyens mais, selon une source policière, les supporteurs du Paris SG descendus en bus doivent reprendre le chemin du retour sous escorte.

TOUT ÇA POUR DU FOOT BORDEL ?
c'est à se flinguer tellement c'est con !

0 commentaires: