TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 26 octobre 2009

58 % des Français jugent "négatif" le bilan de Nicolas Sarkozy

Une large majorité de Français (58 %) dresse un bilan "négatif" de l'action du président Nicolas Sarkozy à mi-mandat, contre 38 % qui jugent "positif" son bilan après deux ans et demi passés à l'Elysée, selon le baromètre mensuel LH2 publié lundi 26 octobre par le NouvelObs.com.
Seuls 6 % jugent "très positif" et 32 % "positif" le bilan de Nicolas Sarkozy, qui arrive à la moitié de son mandat le 6 novembre, contre 36 % qui l'estiment "assez négatif" et 22 % "très négatif".

Interrogées sur leurs intentions de vote s'il était candidat à sa propre succession en 2012, 30 % des personnes interrogées affirment qu'elles voteraient pour lui (12 % "certainement", 18 % "probablement"). A l'inverse, 60 % ne voteraient pas pour lui (15 % "probablement pas", 45 % "certainement pas").

La cote de popularité du premier ministre, François Fillon, fléchit également, avec 45 % d'opinions "positives" (-2) et autant d'opinions

LE PEUPLE FRANÇAIS EST L'UN DES MIEUX LOTI DE LA TERRE, IL A PRATIQUEMENT TOUS LES AVANTAGES D'UNE SOCIÉTÉ EVOLUÉE, PROTECTRICE, STABLE, ET IL EST RELATIVEMENT PLUS ÉPARGNÉ PAR LA CRISE QUE LES AUTRES, ON VOIT PARFAITEMENT POURQUOI IL EST MÉCONTENT !

VIVEMENT LES SOCIALITES !!!!!

0 commentaires: