vendredi 12 octobre 2012
Marque
Marque
« Génération Sarkozy » est désormais une marque, déposée à
l’Institut national de la propriété industrielle par de jeunes zélotes.
Utilisation interdite sans rémunération. Et cela s’annonce très
rentable, l’adhésion à la Génération Sarkozy devenant très tendance. A
l’UMP, tous les prétendants se défient à « plus sarkozyste que moi, tu
meurs ! ». A l’Elysée, notre nouveau Président paraît vouloir singer
l’ancien avec ses pantalonnades conjugales. Jusqu’au ministre de
l’Intérieur, le jeune Valls, qui joue les épigones sécuritaires… Et
l’homme de la marque, que fait-il ? Il discourt à New York devant les
invités d’une banque d’investissement, contre des honoraires qu’on
devine conséquents. A propos, l’autre invité de la banque était le
Péruvien Alan Garcia Pérez, qui fut deux fois président de son pays, à
seize ans d’intervalle : la marque Génération Sarkozy tiendra-t-elle
jusqu’en 2028 ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire