TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

jeudi 12 avril 2012

Pulvar : un demi-Smic aux pieds pour la papesse de gauche

La souplesse morale des prêcheurs de gauche n’a pas de limite. Audrey Pulvar, qui récite sans vergogne le catéchisme socialiste sur les antennes du service public et balance ses « valeurs de gauche » à la gueule des Français, s’est rendue samedi dernier sur le plateau de Laurent Ruquier chaussée d’escarpins Vuitton d’une valeur de 490 euros.
Ce n’est pas parce que la compagne d’Arnaud Montebourg est proche du « peuple de gauche » qu’elle doit se fagoter comme une prolétaire. Selon le site exprimeo, la compagne d’Arnaud Montebourg arborait samedi dans On n’est pas couché ! une paire de chaussures très courue chez les fashionistas des beaux quartiers parisiens.
Aux pieds, les fameux escarpins à cadenas de Louis Vuitton, que la marque de luxe propose à ses riches clientes pour la bagatelle de 490 euros… soit plus de la moitié d’un Smic ! Si on ne demande pas aux présentatrices télé de se fournir à la Halle aux chaussures, l’ironie est tout de même mordante.
Avec son compagnon, Audrey Pulvar s’est transformée ces derniers mois en chevalier blanc du prolétariat et de la frange populaire du parti socialiste. Sauf que la gauche de la gauche du PS aime les restaurants gastronomiques et se chausse dans les mêmes boutiques que les bourgeoises de droite qu’elle étrille dans ses chroniques.
Un peu de cohérence entre les postures morales et les actes serait assez salvateur pour la gauche française. En attendant, vous pouvez toujours continuer à réclamer le retrait des antennes du service public de la porte-parole officieuse de François Hollande.

0 commentaires: