A la différence de la période de 39/45 qui a vu la guerre l’invasion et la collaboration, nous avons vécu l’invasion (Voir livre de Michèle TRIBALAT – Les yeux grands fermés), la guerre se précise, mais la collaboration de gauche et de droite est bien implantée.
C’est la même chose mais dans le désordre.
J’ai lu le Coran sans a priori et cette lecture m’a rendu méfiant, car ce livre n’est pas sans rappeler un autre qui faisait fureur en Allemagne avant guerre.
Comme celui-ci on indique le sort qu’on nous réserve sous le regard béat de nos élus.
Qu’on en juge à la lecture des extraits du Coran (RATP – Religion d’Amour de Tolérance et de Paix) et de mes commentaires de béotiens.
(Les extraits sont tirés du CORAN D’HAMIDULLAH distribué aux Pèlerins de la Mecque, les fautes d’accord sont d’origine)
Les femmes musulmanes, que j’ai pu interroger, se voilent, disent elles, parce que le Coran l’impose (Coran 24/31)
« Et dis aux croyantes de baisser leur regards, de garder leur chasteté et de ne monter leurs atours que ce qui en parait et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines, et qu’elles ne montreront leurs atours qu’à leurs maris, à leurs pères……., ou aux domestiques males impuissants ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées de la femme….. »
Si j’en juge à la lecture de ce texte, le Coran ne l’impose pas mais des Hadiths où autres peuvent l’imposer.
Les musulmans ne boivent pas d’alcool parce que le Coran leur impose (Coran 5/90).
«Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard….ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez vous en afin que vous réussissiez…. »
Quant aux rapports avec leurs femmes ils sont très précis, et gare à elles, mais bizarrement les chiennes de garde françaises n’ont pas l’air de s’en émouvoir (Coran 4/34)
« Les hommes ont autorité sur les femmes…… Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris)…. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez les, éloignez vous d’elles dans leurs lits et frappez les……. ».
Qu’ils pratiquent ainsi que les hommes promènent dans la rue en se tenant le petit doigt se sodomisent, baisent des chèvres, ne se fassent pas circoncire, arrachent le clitoris de leurs filles se torchent le derrière avec des cailloux, se rincent la bite à l’eau courante, qu’ils prient à quatre pattes dans les rues, fassent leurs ablutions avec l’eau des caniveaux ne me gêne absolument pas.
Mon principe de toujours été et continue à être chacun fait ce qu’il veut mais qu’on ne me contraigne pas ou ne restreigne pas mes libertés.
« Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse et fait aux autres ce que tu voudrais qu’ils te fassent » est ma règle de vie.
Un jour à Jérusalem notre guide m’a demandé si ça me gênait que le compagnon de ma fille soit juif, je lui ai répondu que ça se passerait très bien tant qu’il ne m’interdirais pas de manger du saucisson et que je lui demandais simplement de me faire de beaux petits enfants, ce qu’il a fait et soit dit en passant, Pauline Léa Salomé est la plus belle des petites filles.
Cette réponse résume ma philosophie de la vie.
Pour revenir sur un plan plus concret, je dois préciser certains points qui expliquent ma démarche.
Au moment de l’affaire du voile j’étais à DAKAR et pour essayer de comprendre ce qui motivait les musulmans de France, j’ai acheté un CORAN (10 Francs qu’un Hadj avait ramené de La Mecque).
Ce que j’ai lu sur le voile ne m’a pas paru très clair, cf. ci-dessus et comme en brousse les journaux sont rares, je me suis payé ce pavé indigeste.
J’y ai fait une découverte et je dois l’avouer, suis revenu à PARIS quelque peu inquiet.
Ceux qui me disaient qu’ils appliquaient le CORAN à la lettre parce qu’ils étaient de bons musulmans omettaient de me lire les autres sourates, qui concernaient tout ce qui n’est pas musulman, c’est à dire dans l’ordre de haine juifs, chrétiens et athées.
Qu’on en juge :
"Ceux qui parmi les gens du Livre [les juifs et les chrétiens] ne pratiquent pas la vraie religion [l'islam], combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés" (Coran 9/29)
« Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul."
(Les associateurs sont les non croyants, ils ne sont pas mieux placés dans le cœur des musulmans)
« Tuez-les où que vous les trouviez, chassez-les d’où ils vous chassaient... S’ils vous combattent, tuez-les, c’est le salaire des incroyants »
Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez, prenez-les, assiégez-les » ; (Coran 55/56)
« Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment » (Coran 2 :191)
Les Juifs disent : ‹Uzayr est fils d'Allah› et les Chrétiens disent : ‹Le Christ est fils d'Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (Coran 2 :191) »Ce n'est pas vous qui les avez tués: mais c'est Allah qui les a tués.
« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. » (Coran 4/89) « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. » (Coran 5/33) « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5/51) « Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. » (Coran 8/3) « Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, (...). » Sourate IX, verset 5
« Ceux qui offensent les croyants et les croyantes, sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un pêché évident….Ce sont des maudits . Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement. »
Salman RUSHNIE, Van Gogh…nous pensons à vous.
« Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d'autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu'ils marchent à rebours !" (Coran 8/30)
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » (Coran 17/4)
« Lorsque vous rencontrerez ceux qui ont mécru frappez les au cou (décapitez les ). Puis quand vous les avez dominés, enchaînez les solidement. Ensuite c’est soit la libération gratuite, soit la rançon…. »
Ce qui explique les décapitations de Chrétiens (Nos soldats en Afghanistan, ou nos otages européens journalistes ou non) ou les demandes de rançons.
"Nous vous désavouons vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul " (Coran 60/4)
Le 11 Septembre, je faisais le plein à la Défense lorsque j’ai appris les attentats de New York. Je suis rentré au bureau dans le 9-3 et passant devant le dépôt à l’heure de la pose j’ai vu des musulmans (Marocains, Algériens et Maliens) qu’on jugeait modérés danser (c'est-à-dire sauter d’une jambe sur l’autre) et se congratuler à l’annonce de l’évènement en disant « Allah Akhbar mon frère ».
Lorsque j’évoque le contenu du Coran avec des musulmans on me dit que j’ai la mauvaise traduction, que le prophète a délivré son message en arabe et que toute traduction est impie, qu’il faut s’attacher à l’esprit plutôt qu’à la lettre……
Les Francaouis, bobos et autres sont du même avis, que ce soit par idéologie ou ignorance.
La gauche suit les musulmans, pour eux c’est avant tout un gisement d’électeurs et si vous regardez bien dans les périodes préélectorales les socialistes surtout vont faire leur pèlerinage en Algérie pour essayer de glaner quelques voix.
Les communistes suivent Garaudy. Pour eux le musulman (mondialiste) s’est substitué à la classe ouvrière en voie de disparition.
SARTRE, après une phase collaborationniste, (Il déjeunait et dédicaçait ses ouvrages aux membres de la propagandstaffel) se dédouanait en trempant ses mains dans le cambouis de BILLANCOURT, aujourd’hui il tremperait ses mains dans le couscous à AUBERVILLIERS.
Ces Francaouis, comme les musulmans me reprochent d’avoir mal lu le Coran,( alors qu’ils ne l’ont pas lu), de le déformer ; ou de baser mes arguments sur ceux de l’extrême droite (Accusation Ab Hitlerum), en perdant de vue le fait
• que les extrémistes de droite rejoignent souvent les thèses musulmanes, et que c’est quand même Hitler qui a été pris en photo avec le grand Mufti de Jérusalem,
• que ceux qui ont brûlé mon village du Jura en 1944, portaient la Chéchia
• que dans le sud ouest on se souvient du passage de la « division Couscous » constituée de musulmans récupérés dans nos banlieues.
Voila mon opinion mon cher ami.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire