Ridicule
! Tel est le mot qui vient à l’esprit en voyant les photos de François
Hollande, censé faire ses courses au supermarché. Un coup marketing
démagogique et pathétique pour un président qui fait honte à la France,
avant même d’avoir pris ses fonctions.
Le choix du magazine Voici pour cette stupide mise en scène illustre
parfaitement l’état d’esprit de François Hollande. Il se prend désormais
pour uns star, pour un people. A trop fréquenter Valérie Trierweiler…
Les Français sont-ils si débiles qu’on peut leur faire croire n’importe quoi ? Tout sent la pose dans ce pseudo reportage. Les photos sont d’une telle qualité qu’elles n’ont pas pu être réalisées sans un éclairage professionnel… Il est évident qu’il s’agit d’un coup monté entre le plus trash des magazines peoples et le candidat socialiste.
Se faire passer pour un candidat « normal », voilà une obsession qui tourne au ridicule. On se souvient de Balladur prenant le métro ou faisant du stop. Toutes ces tentatives populistes ne lui avaient pas réussi. Quand on appartient à la gauche caviar et qu’on est en couple avec une starlette de télévision, on essaye pas de se faire passer pour un prolo. C’est indécent !
Jusqu’à présent, les gros scandales étouffés par les journalistes venaient surtout des équipes de François Hollande (Aubry, Montebourg, Batho…). Cette fois-ci, il a été pris lui-même la main dans le sac !
François Hollande achète des yaourts Andros au supermarché pendant que tous ses camarades dégustent des « préliminaires » ou des « orgasmes » chez « J’ose ». Même les socialistes ne peuvent tomber dans un tel panneau…
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire