L’humoriste
connu pour ses multiples indignations contre le goût du luxe de Nicolas
Sarkozy et sur sa Rolex, s’est fait remarquer sur plusieurs plateaux de
télévision avec une montre d’une valeur de 6 000 euros au poignet.
Les hommes de gauche, et tout particulièrement les socialistes, aiment tant donner des leçons qu’ils ne suivent pas. Ils vénèrent un ancien président qui allait très régulièrement manger au Fouquet’s, mais ils méprisent celui qui a eu le malheur d’y aller une fois.
L’hypocrisie et le cynisme répugnants de Stéphane Guillon symbolisent à la perfection le mépris de la gauche pour le peuple. Une gauche qui feint des indignations par populisme, mais qui agit exactement de la même manière que ceux qu’elle dénonce… Voire pire (DSK ?) !
Dupont-Aignan avait raison de poser la question à Michel Denisot sur son salaire. Avant de donner des leçons et de jouer les inquisiteurs, les journalistes et autres parasites des médias, devraient être transparents sur eux même, leurs niveaux de vie et leurs payes, qui sont autrement plus élevées que celles des politiques. Comment peut-on se moquer de la montre trop chère d’un président quand on en porte soi-même une qui vaut dix fois plus ?
Ce sont ce genre de manipulations, par ce genre de militants de la gauche déguisés en artistes ou chroniqueurs, qui ont conduit à l’anti-sarkozysme stérile dont notre pays est victime. Un anti-sarkozysme stupide qui va conduire une pomme de terre à la présidence de la république…
Sarkozy avec sa Rolex ? Un pauvre plouc pour la gauche Porsche du peuple de DSK , de Guillon et d’Audrey Pulvar, qui porte des souliers autrement plus chers qu’une Rolex !
1 commentaires:
quel connard ce mec
Enregistrer un commentaire