Qui
que vous soyez, il existe une très bonne raison de ne pas voter pour
François Hollande demain. Que vous soyez Juif ou Musulman, de droite ou
de gauche, et même si vous êtes un socialiste convaincu, le vote
Hollande est une dangereuse aberration. Petit rappel en fonction de
votre positionnement :
1) Si vous êtes Musulman, Juif ou Catholique
Mariage et adoption pour les homosexuels, légalisation de
l’euthanasie, aide médicale à la procréation, Hollande a été très clair
sur ces points de son programme, qui sont en total désaccord avec le
Christianisme, l’Islam et le Judaïsme. Tous les représentants religieux
(prêtres, rabbins, imams…) dénoncent cette conception consumériste de la
vie , de la mort , de l’amour et de la famille. Une société où la
science remplace la morale, voilà le projet de François Hollande, qui
n’hésitera pas à aller toujours plus loin (légalisation du clonage ?)
par peur de dire non aux différents lobbies concernés (homosexuels,
industrie de la chimie, laboratoires pharmaceutiques…).
2) Si vous êtes de gauche
Vous savez très bien que François Hollande et les pontes du PS sont soumis à l’Europe et aux marchés. Ils ont voté pour la Constitution européenne, ils ont libéralisé à tout va, comme Hollande l’a avoué lui même aux journalistes du Guardian. Il y a bien longtemps que le PS n’est plus à gauche, Hollande a déjà fait des promesses à ses amis milliardaires. Mis à part quelques mesures symboliques sociétales, il conduira la même politique libérale que Nicolas Sarkozy. Hollande est un social démocrate à l’américaine, un capitaliste comme un autre. Il n’est absolument pas un homme de gauche et ne l’a jamais été. Cet homme mou résistera-t-il aux pressions du Medef, des banques, de l’Amérique et de l’Union européenne pour protéger notre pays contre les marchés ?
Quand on est de gauche, on prend, a priori, la défense d’une femmes de chambre immigrée contre un homme blanc milliardaire et tout puissant. Il ne semble pas que Hollande et ses futurs ministres aient fait ce choix…
3) Si vous êtes socialiste
Les membres du PS savent parfaitement que François Hollande n’est pas à la hauteur. Mitterrand n’en a jamais voulu, Jospin n’en a jamais voulu ! Il est coupable de la pire humiliation de l’histoire du parti, en 2002 quand Jean-Marie Le Pen a accédé au second tour de la présidentielle. En dix ans, il a tué les convictions politiques du parti et en a fait une cour de récréation pour égos démesurés. « Fraise des bois », « couille molle », « gauche molle », « seul problème de Ségolène Royal », « il ne fait jamais rien »… Toutes ces descriptions réalistes de François Hollande ont été prononcées par des membres importants du PS.
Depuis 30 ans, les socialistes sont les premiers à craindre l’étendue de l’incompétence de leur candidat. Ceux qui aiment la France ne pourront pas décemment voter pour lui.
4) Si vous êtes de droite
Vous ne pouvez voter pour un homme qui veut embaucher des centaines de milliers de fonctionnaires, dans le contexte actuel. Un homme qui va augmenter les impôts comme personne au point de plomber notre économie, de punir l’entrepreneuriat, de dégouter les investisseurs. Un homme qui propose un impôt et qui avoue, sans rougir, qu’il sera inutile mais « morale ». Un homme qui va faire grimper l’insécurité en jetant l’opprobre sur les forces de police et en victimisant les voyous, comme les socialistes l’ont toujours fait. Un homme qui distribue des iPads aux collégiens avec l’argent public et qui a déjà ruiné un parti politique et un département…
5) Si vous êtes FN
Êtes vous vraiment prêts à vivre dans un pays dont Éva Joly, Jean-Luc Mélenchon, Jack Lang et Martine Aubry sont ministres. Voulez-vous vivre dans un pays où la régularisation massive d’immigrés est la loi ? Où les étrangers peuvent voter ? Un pays où les artistes des banlieues sont subventionnés pour écrire du Rap anti-français ? Où les délinquants sont de pauvres petits et les policiers de vilains racistes ? Un pays où le FN est considéré comme le diable fasciste ? Vous souhaitez vraiment ce sort à la France ?
6) Si vous êtes Sarkophobe
Vous vous êtes laissé manipuler par les médias en croyant que Hollande était différent. Même gout du luxe, mêmes restaurants chics, mêmes femmes starlettes, même affaires de magouilles dans les partis et à titre personnel, même vulgarité. François Hollande est un clone mou de Sarkozy et de ses tares.
7) Si vous êtes pour une gestion rigoureuse
Est-il besoin de remplir ce paragraphe ? Avec des dépenses hallucinantes et démagogiques qui ne sont compensées par aucunes recettes, François Hollande avoue lui même à demi-mot que son programme mettra le pays sur la paille. Les experts de tous les pays s’accordent à prévoir l’avenir de la Grèce pour notre beau pays, en cas d’élection de Hollande.
8 ) Si vous êtes un libre penseur
Depuis 5 ans, malgré quelques procès et l’indignation de la classe journalistique, quelques chroniqueurs de droite ont pu prendre la parole dans l’espace médiatique français. Les Éric Zemmour, Élisabeth Levy ou Robert Ménard sont certes largement minoritaires, mais ils ont le mérite d’être présents. Souvenez vous, avant : aucun journaliste ne proposait jamais de pensée discordante. On assistait à un diapason de belles paroles, bien dans l’air du temps.
Avez-vous apprécié le traitement de cette campagne, où les principaux médias de notre pays (Le Monde et le service public en tête), nous ont expliqués pour qui il fallait voter ? Avez-vous apprécié de voir toutes les affaires concernant Hollande et ses proches mises sous une chape de plomb par les journalistes militants ?
Le retour de François Hollande au pouvoir sera synonyme d’une épuration des journalistes (il a même déjà demandé la tête d’Étienne Mougeotte, patron du Figaro, le seul journal de droite). Zemmour paiera des amendes, ou il se taira. Quiconque remettra en cause la pensée unique des journalistes sera réduit au silence. Un contrôle des médias, de l’expression, de la pensée qui va vite devenir fatiguant… Préparez vous a avoir à faire à la justice si vous osez commettre une blague sur les noirs, les femmes, les handicapés, les Juifs, les gros…
9) Vous êtes pour l’alternance
Le PS dispose déjà de toutes les collectivités locales, de l’administration, de la grande majorité des médias, de l’éducation nationale, de l’université… Paradoxalement, si la droite perd la présidence et l’Assemblée, il ne s’agira donc pas d’une alternance mais bien d’une prise de pouvoir absolue par un parti qui a prouvé ses penchants antidémocratiques.
10) Si vous êtes Français
Sérieusement, à cause d’un repas au Fouquet’s et d’une Rolex, vous allez laisser notre pays sombrer dans les bras d’un homme unanimement reconnu chez ses adversaires et chez ses camarades comme un incompétent, qui a échoué dans tout ce qu’il a entretenu et qui a pondu un programme présidentiel copié-collé sur celui de Lionel Jospin ?
Ne laissez pas votre ressentiment contre un homme, cristallisé par les journalistes, nuire à la France. On ne peut pas élire un président pour d’aussi basses raisons.
Sarkozy a loupé de nombreuses choses, mais en 5 ans, il a acquis une expertise précieuse dans le contexte de crise où nous vivons. Pour l’instant, nous n’avons pas trop ressenti les effets de la crise (allez voir en Grèce ou au Portugal), si Hollande est élu, on va la prendre de plein fouet… Tout le monde en est conscient, mais Sarkozy a dit « casse toi pauvre con ! », alors on va sacrifier la France pour lui apprendre à être poli…
Hollande traine dans les arcanes du PS depuis 30 ans, il va nous mettre Aubry premier ministre et Jack Lang ministre de la culture, mais il a le culot de sortir le slogan : « le changement c’est maintenant »…
Si vous êtes Français et que vous aimez votre pays, vous ne pouvez pas aller voter pour celui qui nous mènera de toute évidence dans le mur, pour le seul motif que son adversaire est un plouc mal élevé. On ne demande pas à un président d’être mignon et de faire des bonnes blagues mais bien de diriger, de résister, de prendre des décisions capitales. Soyons honnêtes, Hollande en est incapable !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire