TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 10 avril 2012

Classe affaire « inconfortable » : Hollande change de vol

Le peuple de gauche appréciera ! François Hollande, qui n’a rien contre une bonne salade de mâche à 140 euros en compagnie de BHL et qui fait les yeux doux à la City de Londres, a cette fois fait un caprice pour changer de compagnie aérienne à son retour de la Réunion. Motif ? Selon Paris-Match et la presse réunionnaise, la classe affaire était jugée « trop inconfortable » pour le candidat socialiste aux goûts de millionaire.
François Hollande n’est pas le dernier quidam et il aime à le faire savoir. Insatisfait par les services à bord lors de son vol en classe affaires vers la Réunion sur la compagnie Corsairfly, le candidat socialiste a exigé (pour lui et son entourage) de prendre une autre compagnie aérienne pour le vol retour.
Les militants socialistes, qui ont participé au financement de la campagne de François Hollande doivent être ravis du dernier caprice de leur champion. En exigeant de changer de compagnie aérienne pour lui et toute sa suite, ce sont les comptes de campagne socialistes qui ont du en prendre un sacré coup !
Et dire que les socialistes s’en étaient donnés à coeur joie pour taper sur le nouvel avion officiel de la présidence de la République. Si Air Sarko doit devenir Air Hollande, il faudra que la qualité du service s’améliore !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle honte pour celui qui veut defendre la Framce qui souffre! AU SECOURS.