Dominique Strauss-Kahn sera acquitté, affirme un de ses avocats, Benjamin Brafman, dans une interview publiée dimanche 22 mai par Haaretz. "Il plaidera non coupable, et en fin de compte il sera acquitté", déclare Me Brafman dans cette interview au quotidien israélien libéral, la première depuis l'arrestation de son client le 14 mai.
"Brafman a refusé d'évoquer les détails de l'affaire et semblait irrité par les articles des média français rapportant que l'ancien chef du Fonds monétaire international était obsédé du sexe", écrit le journal.
M. Brafman, 62 ans, est considéré comme l'un des grands maîtres du barreau aux Etats-Unis. Il a été l'avocat de plusieurs vedettes américaines, y compris du défunt Michael Jackson. "Même dans une brève conversation, il est difficile de ne pas être impressionné par l'habileté oratoire de Brafman, note Haaretz, il est perçant, tendu et il sait comment obtenir ce qu'il veut".
1 commentaires:
est ce le mm avocat qui a dit que le rapport a été consenti?
car il se contredit, il y a eu un rapport consenti mais il est innocent? je n'y crois pas en son innocence, si il y a eu rapport il n'est donc pas innocent.
d'une part il est marié, de l'autre, il ne peut et ne pourra pas prouver son consentement.
et aux usa cest à laccusé de prouver son innocence non à la victime de prouver la culpabilité de l'autre.
je pense donc que son avocat là dit du blabla
Enregistrer un commentaire