samedi 25 mai 2013
Censure socialiste : les tracts de la Manif pour tous interdits
Le maire socialiste de la ville de Noyon, dans l’Oise, a publié un arrêté pour faire interdire la distribution des tracts contre la loi Taubira sur le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous. En république populaire socialiste, le pouvoir décide quelles idées sont tolérables et lesquelles doivent être interdites…
Nous avons assez expliqué sur ce site les dangers que représentent le Parti socialiste et ses officines liberticides (Inter LGBT, SOS Racisme, Pierre Bergé, Audrey Pulvar, Le Grand Journal, On n’est pas couché…) pour la liberté d’expression. Nous ne pensions pas un jour qu’ils oseraient en arriver là.
Voici donc les extraits de l’arrêté que le maire socialiste de Noyon, Patrick Deguise, a fait paraître cette semaine :
Considérant que la distribution de tracts « Non à la loi Taubira. Non à l’adoption PMA-GPA pour tous » peut engendrer des risques de troubles à l’ordre public et à la sécurité publique.
Considérant la gène et le conflit que pourra occasionner cette diffusion de flyers et le rassemblement de personnes sur le marché communal de Noyon,
Considérant qu’il appartient à l’autorité municipale d’assurer le bon ordre, la sûreté, la salubrité et la tranquillité publique, et d’en prévenir les atteintes,
La distribution de tracts « Non à la loi Taubira. Non à l’adoption PMA-GPA pour tous » est interdite sur la voie publique et sur le marché de Noyon, en dépit de la demande du collectif LMPT.
A l’heure ou les multirécidivistes qui agressent, violentent et volent ne sont pas envoyés en prison car il faut bien les comprendre ces jeunes des cités (merci Christiane Taubira), les opposants à une réforme sociétale qui va bouleverser notre civilisation (comme le dit Taubira elle même) sont considérés et traités comme des dangers pour la république.
Quand la France devient un pays de lâches et de collabos au régime, quand les médias sont soumis à l’idéologie du pouvoir comme des animaux domestiques, la Résistance ne fait que s’endurcir. Gageons que dans 50 ans, quand les futurs bobos bienpensants parleront des heures les plus sombres de notre histoire, ils feront allusion à ce gouvernement totalitaire et ils arriveront bien à expliquer aux collégiens que le PS était un parti d’extrême droite (comme ils ont réussi à faire oublier le sens de « zi » dans le mot Nazi).
En attendant, vous pouvez toujours contacter cet amoureux de la liberté d’expression, Patrick Deguise, conseiller général du canton de Noyon et vice-président du Conseil général de l’Oise sur l’une de ces adresses mail : cab1@noyon.fr ou accueil@noyon.fr. Il existe également un formulaire de contact sur le site de la Ville de Noyon.
Ils ne laveront pas nos cerveaux !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire