Une suédoise de 37 ans a été arrêtée pour « violation du
repos des morts », car elle avait des rapports sexuels avec des
ossements d’humains. Comment ne pas dénoncer l’intolérance du
gouvernement suédois et ne pas soutenir cette pauvre jeune femme
stigmatisée à cause d’une sexualité différente ? Nous l’accueillerons
avec plaisir en France, où elle pourra bénéficier d’une stricte égalité
pour convoler avec ses os et éventuellement adopter un petit Cambodgien
qui aura pour « parent 2″ un tibia ou un fémur.
La police a annoncé que l’accusée, une chômeuse de 37 ans, utilisait des os humains pour des jeux sexuels. Les forces de l’ordre suédoises ont retrouvé 6 cranes humains, une colonne vertébrale et de nombreux autres ossements humains dans l’appartement de l’accusée, qui risque deux ans de prison à cause de sa « différence ». Deux disques intitulés « Ma nécrophilie » et « Ma première expérience » ont également été trouvés chez elle, tout comme des photos d’une morgue et des sacs mortuaires.
La victime de la nécrophobie ambiante disposait des code d’entrée d’une morgue, où elle pouvait aller vivre quelques instants de bonheur et d’amour.
D’ailleurs, elle a expliqué sur un forum internet que « c’est ma morale qui fixe les limites et je suis prête à accepter le châtiment s’il devait se passer quelque chose. Cela en vaut la peine. [...] Je désire un homme comme il est, qu’il soit mort ou vivant. Il me permet de trouver le bonheur sexuel à côté« .
Qui sont les magistrats suédois pour juger l’amour entre une femme et des ossements ? De quel droit décident-ils des pratiques sexuelles qui sont tolérables et de celles qui ne le sont pas ? Que les fascistes catholiques ne comprennent pas cette pratique délicieuse est une chose, mais que la justice ennuie cette femme parce qu’elle n’aime pas comme nous, voilà le scandale !
On attend avec impatience les éditos de Pulvar et de Demorand pour soutenir cette femme stigmatisée et dénoncer la nécrophobie de la justice suédoise.
Plus de détails et de photos sur cette triste affaire à voir ici.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire