TOUT EST DIT

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jeudi 17 mai 2012

Le goût du luxe de Hollande moqué dans une pub (photo)

Une compagnie de jets a lancé une campagne de pub en utilisant la polémique issue du déplacement en jet privé de François Hollande, le soir de son élection, pour aller participer à la fête organisée en son honneur dans le carré VIP de la place de la Bastille, privatisé pour l’occasion par les ténors du Parti socialiste.

Pour fêter son élection, une fête ne suffisait pas à François Hollande. Il a donc décidé, contrairement aux pratiques de tous les présidents de la Cinquième, de célébrer sa victoire dans deux fêtes différentes, à Tulle en Corrèze, puis à Paris, place de la Bastille. Pour réussir cet exploit, le nouveau président « normal » a pris un jet privé, en toute simplicité…
D’après Le Figaro, cette escapade de luxe aura couté 30 000 euros. Fidèles à leurs habitudes de gestion calamiteuse, les socialistes ont dépensé sans compter pour leur goût du luxe. En effet, une compagnie spécialisée dans les voyages en jet estime que Hollande aurait pu se contenter de débourser 2200 euros pour sa virée Flamblingbling. Soit près de 10 fois moins cher que ce qui a été payé…
Même pour les jets et le champagne, les socialistes ne peuvent s’empêcher de jeter l’argent par les fenêtres.
La compagnie Widget a donc profité de la première boulette du président pour se faire de la publicité avec cette affiche, où il est écrit en rose ‘Le changement c’est maintenant ? ».
Un joli coup de pub pour la marque bien inspirée. En effet, elle a du réaliser que sa clientèle se situait du côté du PS et a donc ciblé les socialistes, reconnus pour être de grands amateurs de jets privés…
Pour leurs prochaines petites soirées gôche caviar, les barons socialistes pourront désormais faire des économies. Wijet va-t-elle créer une piste d’atterrissage devant le « J’ose » ?

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