Une
compagnie de jets a lancé une campagne de pub en utilisant la polémique
issue du déplacement en jet privé de François Hollande, le soir de son
élection, pour aller participer à la fête organisée en son honneur dans
le carré VIP de la place de la Bastille, privatisé pour l’occasion par
les ténors du Parti socialiste.
D’après Le Figaro, cette escapade de luxe aura couté 30 000 euros. Fidèles à leurs habitudes de gestion calamiteuse, les socialistes ont dépensé sans compter pour leur goût du luxe. En effet, une compagnie spécialisée dans les voyages en jet estime que Hollande aurait pu se contenter de débourser 2200 euros pour sa virée Flamblingbling. Soit près de 10 fois moins cher que ce qui a été payé…
Même pour les jets et le champagne, les socialistes ne peuvent s’empêcher de jeter l’argent par les fenêtres.
La compagnie Widget a donc profité de la première boulette du président pour se faire de la publicité avec cette affiche, où il est écrit en rose ‘Le changement c’est maintenant ? ».
Un joli coup de pub pour la marque bien inspirée. En effet, elle a du réaliser que sa clientèle se situait du côté du PS et a donc ciblé les socialistes, reconnus pour être de grands amateurs de jets privés…
Pour leurs prochaines petites soirées gôche caviar, les barons socialistes pourront désormais faire des économies. Wijet va-t-elle créer une piste d’atterrissage devant le « J’ose » ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire