Les modèles blanc du téléphone star d'Apple sont « plus difficiles à fabriquer que prévu ». Seules les versions noires sont disponibles.
Apple joue avec les nerfs de ses fans. Lors de la sortie en grandes pompes de l'iPhone 4 le 24 juin dernier, ceux qui rêvaient de s'offrir le dernier smartphone de la firme à la pomme dans sa version à coque blanche ont été déçus : seul le modèle noir était disponible, le blanc ne devant arriver sur le marché qu'à la fin juillet « en raison de problèmes de production ».
Si beaucoup se sont rabattus sur l'iPhone 4 noir, contribuant à faire exploser les ventes du smartphone d'Apple, certains ont tout de même sagement patienté... En vain, vient de leur annoncer sans ménagement Apple aujourd'hui. Le fameux iPhone blanc ne sera en effet disponible que « plus tard dans le courant de l'année » car, indique succinctement le groupe, les modèles blancs « continuent d'être plus difficiles à fabriquer que prévu ». Pas question pour autant de faire son autocritique ou de présenter des excuses à ses fans : Apple précise juste que « la disponibilité du modèle plus populaire iPhone 4 noir n'est pas affectée ». OufDes explications limitées, un zeste de fanfaronnerie au lieu d'un profil bas attendu, des fans déçus... Tous les ingrédients semblent réunis pour créer un « white-iPhoneGate » alors que l'« Antennagate » agite encore le microcosme high-tech. Apple, dont les résultats traversent allégrement les tempêtes, devra peut-être étouffer l'incendie en distribuant, comme pour amadouer ceux qui se plaignaient de la mauvaise réception de leur iPhone 4, des housses... blanches, cette fois-ci.
samedi 24 juillet 2010
Pas d'iPhone 4 blanc cet été
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire