TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

vendredi 2 juillet 2010

Chevènement songe à être candidat en 2012, "la France va mal"

L'ancien ministre de la défense et président du Mouvement républicain et citoyen (MRC), Jean-Pierre Chevènement, a affirmé qu'il envisageait d'être candidat à l'élection présidentielle de 2012, dans un entretien publié vendredi par France-Soir. "Si j'envisage d'être candidat, c'est parce que les circonstances sont gravissimes et qu'il faut faire 'bouger les lignes'. La France va mal", a estimé le sénateur du territoire de Belfort.

"C'est bien beau de dire qu'on va retarder l'âge de départ à la retraite mais s'il n'y a plus de travail, si les entreprises veulent se débarrasser de leurs sexagénaires, comment faire ?" a ajouté M. Chevènement. "C'est injuste pour les ouvriers. La retraite à 60 ans c'était une grande conquête pour la classe ouvrière", a-t-il poursuivi. Evoquant des rumeurs sur une éventuelle candidature à la présidence du Sénat en 2011, il répond : "Je me suis uniquement déclaré disponible pour l'élection présidentielle de 2012."

DANS CE FATRAS DE POUILLEUX DE LA RÉPUBLIQUE, CHEVÈNEMENT EST LE PLUS REPRÉSENTATIF DE L'INUTILE. QUE VIENDRAIT-IL FAIRE DANS UNE COURSE OÙ, ET IL LE SAIT, IL NE REPRÉSENTE QU'UNE MINORITÉ DE GAUCHISTES.


LES POLITIQUES FRANÇAIS DE GAUCHE SONT DE PLUS EN PLUS PATHÉTIQUES.

0 commentaires: