Un lycéen de 21 ans, qui avait ouvert pas moins de 154 Twingo entre avril 2009 et avril 2010, a été interpellé jeudi 15 avril à Strasbourg, apprend-on auprès de la police. Ce Mosellan, qui agissait surtout dans le quartier des facultés, opérait exclusivement sur des Twingo. Il disposait d'une technique qui lui permettait d'entrer dans les voitures en pliant les portières.
Il a reconnu les faits qui lui étaient reprochés et a expliqué qu'il pénétrait dans ces véhicules pour y boire et y fumer à l'abri. Il en profitait aussi pour faire main basse sur les divers objets qui pouvaient s'y trouver, comme des clés USB ou de la menue monnaie.
Le jeune homme avait enseigné sa technique à deux complices, ce qui a provoqué sa perte : ses deux émules ont été interpellés en état d'ivresse le 8 avril. Ils ont avoué aux policiers qu'ils avaient forcé 38 Twingo pour l'un, et 5 pour l'autre, en expliquant "la formation" qu'ils avaient reçue de la part du lycéen mosellan. Tous les trois ont reçu une convocation au tribunal.
samedi 17 avril 2010
Un lycéen strasbourgeois a forcé 154 Twingo en un an
ÊTRE AU LYCÉE À 21 ANS DÉNOTE DÉJÀ D'UN CERTAIN ÉTAT GÉNÉRAL DE "L'ADOLESCENT", ENSUITE LE FAIT DE FORCER 154 TWINGO PROUVE QUE LEUR SYSTÈME DE VERROUILLAGE LAISSE À DÉSIRER.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire